Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 509 réponses
  • 765 participants
  • 3 547 050 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39331
oh pour le reste, le tube est truffé de petites vidéos de Robben qui explique dans le détail toutes ses petites manies (c'est aussi pour ça qu'il est réellement super cool)
39332
Citation de sonicsnap :
Dumble est peut-être Dumble, mais cela ne correspond pas semble-t-il à une norme bien définie et déposée. Difficile donc d'être sûr de ce que les fabricants mettent derrière cette étiquette quand ils revendiquent le son "Dumble"..


Mais enfin Sonic puisqu'on te dit que c'est une philosophie. C'est un courant de pensée, comme "le son c'est dans les doigts" sauf que là c'est dans l'ampli :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 19:55:49 ]

39333
J’en reviens pas du prix… surtout pour un ampli… ça me dépasse
39334
J'ai lu qq part qu'a la grande époque, il en sortait deux à trois par an . Ca fait mois d'une petite centaine d'amplis produits en tout. C'est plus confidentiel que les Bugatti. Et vu le prix d'une Bugatti d'occaz , je trouve que le Dumble s'en sort plutôt pour pas très cher vu la hype du bouzin et le peu d'exemplaires dispos sur le marché de l'occaz :mrg:
39335
On trouve du clone sur Ali Express : https://fr.aliexpress.com/i/1005004601245189.html
2700 balles quand même.
:mrg:
39336
Citation de Point-virgule :
On trouve du clone sur Ali Express : https://fr.aliexpress.com/i/1005004601245189.html
2700 balles quand même.
:mrg:

A ce prix t'en as un custom shop fait par un artisan en France intégralement à la main et avec ton nom sur la façade ! 😮

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 22:00:50 ]

39337
Le « Dumble » a ses adeptes, comme il en existe pour les fuzz, les klon ou les Fender twin reverb blonde de 63. Bref, une idée du son idéal, une référence pour certains, nostalgie pour d’autres (une chimère pour beaucoup qui feraient mieux d’apprendre à jouer au lieu de rêver de jouer; le son c’est dans les doigts et les oreilles !), ça se quantifie pas, « c’est », point.
Perso, c’est le son L Carlton (et un peu R Ford, même si je suis essentiellement P Metheny, J Scofield et B Frisell; ref de vieux ;) ) avec qui j’ai grandi et commencé la guitare électrique (merci Steely Dan). Pas les moyens d’un vrai Dumble - et j’en ferais quoi hein ? - mais j’ai au moins l’impression de m’approcher « du » son avec lequel je me sens bien et qui me permet de m’exprimer.
Après les avis, c’est commes les t…. du c…: tout le monde en a un :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/12/2023 à 07:23:40 ]

39338
Citation de kosmix :
Mais enfin Sonic puisqu'on te dit que c'est une philosophie.

Exactement! Ça ne mange donc pas de pain de s'en réclamer pour vendre n'importe quoi. :mrg:
39339
x
Hors sujet :
Citation :
Le Kent Axel Bauer


Tu verras qu'ils nous sortiront le SSS Barbie...
39340
C'est clair qu'appeller son ampli d'après un chanteur pop ringard des 90s... Ça fait pas rêver...
Bientôt l'ampli Kelt De Palmas et Daran.:mrg: