Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je plaisantais naturellement. Dans un concert sonorisé c'est pas le style ou le groupe qui fait mal aux oreilles mais bien le sondier. J'ai souvenir de concerts de funk, pas vraiment un style violent, ou je suis sorti presque sourd de la salle
Je n'ai jamais vu Meshuggah en concert, mais là, en en parlant, je me dis que ça me brancherait assez!
Vus 4 fois. C'est vraiment ce groupe qui m'a mis le pied à l'étrier du metal pur (et qui a même déclenché un peu de GAS il faut dire, ESP 8 cordes, pédales hi gain... ). Avant ça j'étais plutôt dans le rock "classique", grunge et alternatif, mais pas plus violent. Ca m'a vraiment permis d'élargir le panel de musiques que j'écoute aujourd'hui.
En fait Meshuggah c'est juste du jââazz... avec un peu plus de volume
Moi c'est typiquement le genre de musique que je ne comprends pas tant sur la forme que sur le fond. D'alleurs j'ai toujours été nul en maths
Que des notes simples, pas d'accords, que du rythme, aucune harmonie, c'est clairement à des années-lumières de ce que j'aime. Et acheter des guitares 8 cordes pour n'utiliser qu'une ou deux cordes je trouve ça décadent