Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 658 742 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
sonicsnap
BusterK
En termes d’orthopédie également
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
PhiBee
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
sonicsnap
PhiBee
Là on sent surtout qu’on cherche à se démarquer à tout prix dans la forme, au détriment du fond.
Exercice de style ok, mais de là à en faire une règle stylistique sur tous les morceaux, ça tourne au gag.
Oui ok, les goûts toussa…
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 11:10:00 ]
bbhack
Et une expérience totale en concert. Pas mal de gens en sortent changés en termes de goûts musicaux.
Sans parler de la viste obligatoire chez l'ORL ...
Coolerking
Citation de Polaroil :Et une expérience totale en concert. Pas mal de gens en sortent changés en termes de goûts musicaux.
Ni des crises d'épilepsie...
KrAsH
Encore que ça c'est pas sûr, les concerts de metal (artistes "internationaux") auxquels j'assiste sont souvent les plus qualitatifs en ce qui concerne le son et le volume sonore contenu. Contrairement à des des artistes reggae ou même pop/variété qui servent souvent une bouillie infâme beaucoup trop fort. Dernier exemple en date pour ma part : Gojira à l'Arena de Bordeaux : un son puissant mais jamais agressif, un volume sonore tout à fait supportable. Bref, ya le bon sondier et le mauvais sondier...
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
PhiBee
Hein ?! Kesskidit ?
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte