Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 510 réponses
  • 773 participants
  • 3 658 742 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39451
39452
Et une expérience totale en concert. Pas mal de gens en sortent changés en termes de goûts musicaux.
En termes d’orthopédie également :mrg:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

39453
Oui enfin bon, chercher un truc alambiqué pour sortir du lot… et trouvé des réponses tout autant alambiquées pour justifier ça. [mode boomer OFF]
39454
Donc pour ne pas être alambiqué, il faudrait rester dans le 4/4.. Je comprends qu'on puisse avoir envie d'aller voir plus loin.
39455
Certainement pas ! Le 7/4 j’aime bien, le 5/4, le 12/8, sans parler de la musique indienne qui elle se fout de la métrique et pense cycle !

Là on sent surtout qu’on cherche à se démarquer à tout prix dans la forme, au détriment du fond.
Exercice de style ok, mais de là à en faire une règle stylistique sur tous les morceaux, ça tourne au gag.
Oui ok, les goûts toussa…

[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 11:10:00 ]

39456
Citation de Polaroil :
Et une expérience totale en concert. Pas mal de gens en sortent changés en termes de goûts musicaux.

Sans parler de la viste obligatoire chez l'ORL ...
39457
Citation de bbhack :
Citation de Polaroil :

Ni des crises d'épilepsie...
39458
Citation de bbhack :

Encore que ça c'est pas sûr, les concerts de metal (artistes "internationaux") auxquels j'assiste sont souvent les plus qualitatifs en ce qui concerne le son et le volume sonore contenu. Contrairement à des des artistes reggae ou même pop/variété qui servent souvent une bouillie infâme beaucoup trop fort. Dernier exemple en date pour ma part : Gojira à l'Arena de Bordeaux : un son puissant mais jamais agressif, un volume sonore tout à fait supportable. Bref, ya le bon sondier et le mauvais sondier...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

39459
Citation de bbhack :

Hein ?! Kesskidit ?
39460
KrAsH a raison. Ce n'est pas après des concerts de métal que je suis rentré avec le plus d'acouphènes.