Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 575 réponses
  • 766 participants
  • 3 550 464 vues
  • 722 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39221
Oui, j'en ai aussi deux. Je n'arrive pas à me décider de m'en débarrasser..
39222
Je suis moi aussi passé par une période multiffets, pédaliers et racks, tout programmables c'était le top. Et puis finalement non :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39223
Citation de PhiBee :
Bon, voici un rapide petit test d'une configuration Dual Amp avec l'Opus et la CABM+, préamplificateur interne pour ce test.
Ça marche super bien ! Et c'est moins lourd :D:
...
Chuis pas couché...


Un vrai truc d'insomniaque cet Opus !!! :bravo:
Ce qui est génial, c'est qu'on a beau avoir à peu près le même matos toi et moi, on n'a pourtant pas du tout les mêmes sonorités.

J'ai rapatrié mes deux cabs préférés, le Suhr Bella et le Friedman 6402, puis refait les mêmes patches que sur le CAB M. Je note du mieux dans la définition, surtout dans le bas du spectre avec une meilleure présence, des aigus moins artificiels, et des attaques bien nettes. Avec la Revival Drive réglée en boost/OD low gain puis une Klon en stack, c'est du nectar !
Je n'arrive pas à savoir si c'est psychologique ou non, ça m'éneeeeerve... Les plages de réglages du poweramp et de l'enhancer ont été revus, ça c'est sûr. Le paramètre body sert enfin à quelque chose.

Mais tout n'est pas rose pour autant. J'ai fait la mise à jour du dernier firmware, et depuis j'ai un peu plus de lenteur qu'avant à chaque changement de patch. Et aujourd'hui j'ai eu mon premier bug "system error" :8O:
Remonté au support, on verra bien ce qu'ils diront.
39224
Citation de props :

Ce qui est génial, c'est qu'on a beau avoir à peu près le même matos toi et moi, on n'a pourtant pas du tout les mêmes sonorités.

=======

J'ai fait la mise à jour du dernier firmware, et depuis j'ai un peu plus de lenteur qu'avant à chaque changement de patch. Et aujourd'hui j'ai eu mon premier bug "system error" :8O:
Remonté au support, on verra bien ce qu'ils diront.



Comme on dit, le son c’est dans les doigts !


Et je touche du bois, aucun problème ici malgré pas mal de bidouilles et des heures allumés (les deux). Perso j’ai pas eu de mise à jour, encore vérifié ce soir.
39225
Toujours en pleine interrogation sur mon système que je simplifie/rationalise en enlevant du matos et en en rajoutant aussi :oops2:
Quelqu'un a t-il eu l'occasion de mettre la main ou d'essayer un Keeley Halo?
Je suis déjà fan absolu de l'Ecco qui est mon delay de référence (avec un réglage à cheval entre reverb et delay) toujours on, mais je me pose la question de me prendre une Halo. Les demos que je réécoute depuis quelques jours sont terriblement musicales.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

39226
5890418.jpeg

Dernière itération. Pour guitare, baritone et même basse (la Fuzzolo et la Double Rock peuvent encaisser du grave sans broncher). Ça rentre tout pile sur un Rockboard Tre 3.1 !
J’ai le patchbay MOD1 de Rockboard qui me permet de sortir sur mon DSM Simplifier en stéréo dans la boucle d’effets. Le EHX Grand Canyon me sert surtout de multieffet.

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 14:49:19 ]

39227
Classe! J'adore ce format de PB, ça fait un bail que j'essaie de trouver une solution d'agencement pour justifier l'achat d'un 3.1 ou même 3.2, mais vu ce que j'ai, ce ne semble pas possible.
En tout cas, y'a de la belle pédale dans ton set! :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

39228
39229
Le delay Llama de chez Jam.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

39230