Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 529 951 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
39771
c'est ça : j'ai commencé avec multi effets puis je suis passé au pédalboard et au final je suis en train de revenir au multi effets.....(je reviendrai au pédalboard?....):mrg:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

39772
Tu peux aussi mettre ton multi sur ton board histoire de faire ceinture & bretelles :facepalm:
39773
Citation de don pipo :
Citation de Leopal :
Les boissons à proximité du matos électronique, 'tention. J'ai déjà vu des drames. :P:

La Orval n'est pas une boisson... c'est un genre de booster houblonium bufferisé :oops2:


J'aime beaucoup tout ce que fait Belgium Effects, surtout la série Trappist avec des composants NOS :mrg:
39774
Serpot, tu me fais penser qu'il faut que je change la lampe de ma HT-Dual. C'est vrai qu'elle est bien cette pédale. Ca me fait penser que j'achèterais bien une V-Twin un jour aussi.
39775
Citation de bbhack :
Tu peux aussi mettre ton multi sur ton board histoire de faire ceinture & bretelles :facepalm:


loooool Tellement :facepalm: que j'y ai pensé! ce qui m'a arrêté c'est un des "pourquoi" (invariable? pas invariable? Hit! si tu passes par là...) je reviens au multi effets -> le poids.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

39776
A point-virgule:
Dans la HTDual, j’ai mis une vieille « 7025 usa ». Je n’ai aucune autre info sur cette lampe.
Je n’ai aucune idée ou et quand j’ai récupéré cette lampe, mais sacre bleu! Quel son…!!!
Je la trouve supérieure à mes TAD 7025 (e83cc), qui sont pourtant excellentes.
J’ai une définition extraordinaire que je n’ai jamais eu jusqu’à présent.

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 20:10:04 ]

39777
Citation de props :
J'aime beaucoup tout ce que fait Belgium Effects, surtout la série Trappist avec des composants NOS :mrg:
:boire:
39778
Santé !


- - - - -
Citation de Didrop :
un des "pourquoi" (invariable? pas invariable? Hit! si tu passes par là...)


=> En mon absence, si tu ne trouves pas Point-virgule ou bien d'autres, tu as aussi Google qui te renseigne :mrg:
Invariable, oui !


Mais bon; après avoir joué le pro-prof, me voici dans le rôle de l'écolier-yé.


serpot : vais-je faire ricaner tous mes p'tits camarades si je te demande à quoi servent ces espèces de "jacks" qui entrent et sortent de tes pédales, sur la photo de ton post n° 39763...

Je n'y vois aucun câble mais... ils parviennent cependant à me faire des nœuds de questions dans ma pauvre caboche :noidea:
39779
D'autre part, serpot, tu écris :

Citation :
j’ai branché simplement ma Blackstar HT dual directement dans mon ampli
...

=> Tu veux dire que tu l'utilisais précédemment dans la boucle ?...
39780
Je pense que les jack sont pas branché pour le moment, et qu'il a mis que les têtes de câble pour estimer la place qu'ils prendront? Et qu'une fois qu'il l'aura décidé, hop fer à souder et il refait ses câbles...?

Pour la HT Dual, vu que cette pédale est un peu un preamp, je pense qu'il bypassait le preamp de son ampli pour aller directement dans le poweramp, par la boucle. Et que dernièrement, il le branchait juste en façade ( ce qui n'est pas interdit, mais en principe "moins bien" car ca fait preamp sur preamp). Enfin je suppose, je crois que tu fais référence à un post qui est à plusieurs pages d'ici, ca peut aussi être un truc avec son HX ou son CAB M, il a beaucoup de choix en matière de routage ^^

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 01:24:06 ]