Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ceux qui se demanderaient si les « vrais » amplis me manquent: bah non, pas du tout
Et Opus (+ un chouïa de Genome) assure grave !
[url]https://youtu.be/J9mLY0xF9fo?si=FGhEwjyTmyhdDh6g[/url]
@PhiBee je vois que ça a bien marché Opus pour toi
Sérieusement, ça sonne !
Perso, je suis en tout-virtuel sur PC et je suis en train de kiffer mes 14 jours d'essai de Genome qui vont sûrement se prolonger ad lib ...
Chapeau!
En bon possesseur d'Opus, la qualité de son ne m'étonnera pas le moins du monde, mais purée qu'est ce que ça joue grave Phibee !!!!
D'ailleurs ce weekend j'ai mis le nez dans les nouveaux preamps livrés avec le dernier firmware. Pinaise le "flatback" est terrible en hi gain !!! Avec la Revival drive en boost ça mord méchamment. Et encore plus avec la Klon par dessus !
J'ai téléchargé Genome, mais pas encore eu le temps de mettre le nez dedans. Mais le peu que j'ai entendu ici et là me ferait songer que le pedalboard de maison pourrait prendre un peu plus la poussière