Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 658 733 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
PhiBee
D’ailleurs, Cornerstone ou Crazy Tube Circuit ?
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
PhiBee
Et Opus (+ un chouïa de Genome) assure grave !
[url]https://youtu.be/J9mLY0xF9fo?si=FGhEwjyTmyhdDh6g[/url]
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
Hermon de Vinon
Sérieusement, ça sonne !
Perso, je suis en tout-virtuel sur PC et je suis en train de kiffer mes 14 jours d'essai de Genome qui vont sûrement se prolonger ad lib ...
Chapeau!
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 09:18:41 ]
PhiBee
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 12:41:18 ]
sonicsnap
props
D'ailleurs ce weekend j'ai mis le nez dans les nouveaux preamps livrés avec le dernier firmware. Pinaise le "flatback" est terrible en hi gain !!! Avec la Revival drive en boost ça mord méchamment. Et encore plus avec la Klon par dessus !
J'ai téléchargé Genome, mais pas encore eu le temps de mettre le nez dedans. Mais le peu que j'ai entendu ici et là me ferait songer que le pedalboard de maison pourrait prendre un peu plus la poussière
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hermon de Vinon
le pedalboard de maison pourrait prendre un peu plus la poussière
Mais il en faudra bien un petit nouveau pour gérer le virtuel, sauf qu'il pèsera 5 fois moins lourd et en fera 10 fois plus
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 17:33:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte