Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 453 réponses
  • 765 participants
  • 3 539 916 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39791
Perso, je me laisse porter, aucun plan.
D’ailleurs, Cornerstone ou Crazy Tube Circuit ? :facepalm:
39792
Ceux qui se demanderaient si les « vrais » amplis me manquent: bah non, pas du tout :mrg:
Et Opus (+ un chouïa de Genome) assure grave !
[url]https://youtu.be/J9mLY0xF9fo?si=FGhEwjyTmyhdDh6g[/url]
39793
@PhiBee je vois que ça a bien marché Opus pour toi :facepalm:
Sérieusement, ça sonne !
Perso, je suis en tout-virtuel sur PC et je suis en train de kiffer mes 14 jours d'essai de Genome qui vont sûrement se prolonger ad lib ...
Chapeau!

39794
C'est sûr que ton son est vraiment édifiant, PhiBee. L'ère des amplis-guitare toucherait-elle à sa fin?

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 09:18:41 ]

39795
En tout cas, l'ère du "pu.... j'me suis niqué l'dos" est loin ;)

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 12:41:18 ]

39796
39797
En bon possesseur d'Opus, la qualité de son ne m'étonnera pas le moins du monde, mais purée qu'est ce que ça joue grave Phibee !!!! :bravo:

D'ailleurs ce weekend j'ai mis le nez dans les nouveaux preamps livrés avec le dernier firmware. Pinaise le "flatback" est terrible en hi gain !!! Avec la Revival drive en boost ça mord méchamment. Et encore plus avec la Klon par dessus !

J'ai téléchargé Genome, mais pas encore eu le temps de mettre le nez dedans. Mais le peu que j'ai entendu ici et là me ferait songer que le pedalboard de maison pourrait prendre un peu plus la poussière :oops2:
39798
Vous me cassez les oreilles avec vos sons saturés, trop forts et tout ça pour jouer vos musiques de sauvages :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39799
Citation de props :
le pedalboard de maison pourrait prendre un peu plus la poussière :oops2:

Mais il en faudra bien un petit nouveau pour gérer le virtuel, sauf qu'il pèsera 5 fois moins lourd et en fera 10 fois plus :clin:
39800
Je pense qu'on peut faire des musiques de sauvages en sons clairs qui peuvent être aussi très agressifs.. :clin:

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 17:33:55 ]