Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J’espère finir le patchbay, le câblage et le revêtement ce week-end, donc les fiches jack ne sont là que pour le placement du tétris….
Ce sont des Gorges L’s, ça va aller vite.
La Ht Dual était branchée dans la façade du Mesa Boogie, cet ampli prend super bien les pédales, mais la Blackstar sonne très bien dans le return de l’ampli.
Dans le pedalboard final, elle va dans la boucle du HX Stomp, comme la Ethos, la RC booster, la partie préamp du Mesa et la Cali 76, via les boucles du looper switcher.
Sans compter le HX Stomp, ça va me faire un 6 canaux: le clean et le crunch du Mesa, le clean et le crunch de l’Ethos overdrive et le crunch et le lead de la HT Dual.
Au final, tout va dans le return de l’ampli, ou dans le Two Notes, ou les 2 via l’aby.
Le pedalboard peut être totalement indépendant.
[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 09:14:36 ]
melski44
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
39785Posté le 17/02/2024 à 21:38:38
Bon, je vais devoir vous quitter je crois, hier j'ai utilisé mon Helix pour la première fois en live (j'ai trouvé que ça sonnait super bien, très défini, avec pas mal de clarté, même si les sons manquaient un peu de dynamique), et aujourd'hui j'ai vendu mon pedalboard palmer...