Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 597 404 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39781
Salut patachew.

- Merci pour ton post; je crois que tu vois juste concernant les "têtes de câbles"...

- Non-non; je ne m'attachais qu'aux posts récents. Mais ton explication est claire et paraît fort probable...
39782
J’espère finir le patchbay, le câblage et le revêtement ce week-end, donc les fiches jack ne sont là que pour le placement du tétris….
Ce sont des Gorges L’s, ça va aller vite.
La Ht Dual était branchée dans la façade du Mesa Boogie, cet ampli prend super bien les pédales, mais la Blackstar sonne très bien dans le return de l’ampli.
Dans le pedalboard final, elle va dans la boucle du HX Stomp, comme la Ethos, la RC booster, la partie préamp du Mesa et la Cali 76, via les boucles du looper switcher.
39783
39784
Sans compter le HX Stomp, ça va me faire un 6 canaux: le clean et le crunch du Mesa, le clean et le crunch de l’Ethos overdrive et le crunch et le lead de la HT Dual.
Au final, tout va dans le return de l’ampli, ou dans le Two Notes, ou les 2 via l’aby.
Le pedalboard peut être totalement indépendant.

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 09:14:36 ]

39785
Bon, je vais devoir vous quitter je crois, hier j'ai utilisé mon Helix pour la première fois en live (j'ai trouvé que ça sonnait super bien, très défini, avec pas mal de clarté, même si les sons manquaient un peu de dynamique), et aujourd'hui j'ai vendu mon pedalboard palmer... :oops2:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

39786
Bah, le titre c’est pédales et rack d’fx, donc ça ira, tu peux rester ;)
39787
Ne t'inquete pas trop, dans 2 ans pedalboard tu racheteras jeune skywalker :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 23:52:57 ]

39788
Quand on joue de la guitare électrique, les pédales sont une tentation qui ne s'arrête jamais, même quand on pense avoir l'équipement idéal..
39789
À qui le dis tu.... Je suis encore dans la phase vente. A voir combien de temps tiendra la configuration actuelle.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/02/2024 à 13:03:51 ]

39790
Pas pour moi. Pas de pinaillage inutile.