Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 048 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
40301
grave oui, quelle question. j'utilise en ce moment deux amplis: un hiwatt custom 50 et un Jazz Chorus.....
évidemment que je ne les amènerai plus jamais sur scène (fini, l'époque des roadies...), mais alors, le son.... pfffffffffff

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

40302
Pareil, aucune pédale ne remplace la présence en son crunch de mon Bogner Shiva :bave:

Juste un peu de reverb dans la boucle


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40303
Citation de Polaroil :
Juste un peu de reverb dans la boucle

Ah.. Tu t'écartes! On a dit l'ampli et rien d'autre! :mrg:
40304
Merci, ça me rassure un peu quand même, je commençais à vous trouver bizarre tous!

Citation de sonicsnap :
Citation de Polaroil :
Juste un peu de reverb dans la boucle

Ah.. Tu t'écartes! On a dit l'ampli et rien d'autre! :mrg:

La reverb ça compte pas
40305
Mouais, on commence comme ça et on finit par dire "le chorus ça ne compte pas".. :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 11:49:53 ]

40306
Idem, fondu de pédales, racks et autres setup virtuels, de temps à autre j’assomme les voisins avec mon ampli seul (le seul que j’ai gardé), un Peavey Stéréo Classic 212 (2x75W, ça commence à piquer. Et ça pèse un âne mort!). Ok, il a une reverb et un chorus intégré :clin:

C’est simple, on branche un câble et basta, et ça sonne, on « ressent » plus. Mais on se fait plus rapidement des ennemis, entre sa femme et les voisins quoi :p

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 11:52:52 ]

40307
40308
Citation de Coolerking :
x
Hors sujet :
ça vous arrive encore de vous brancher en direct dans votre ampli préféré et d'aimer vraiment ça ?


Moi j'ai pas d'ampli :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40309
L'ampli avec juste de la reverb c'est ce que je joue le plus en ce moment. C'est juste dommage qu'en appartement je puisse pas pousser le volume.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

40310
Citation de Splotch :
L'ampli avec juste de la reverb c'est ce que je joue le plus en ce moment. C'est juste dommage qu'en appartement je puisse pas pousser le volume.


Oui c'est un peu pour ça que je posais la question.
Depuis que j'ai reçu ce petit boost à lampe de blackstar, j'ai tendance à simplement me brancher dedans, puis la surfybear et le petit vibro champ...
(bon faut dire que le reste du board est en stand-by, il me manquait un câble MIDI pour relier la GT1000 à la sonuus et du coup j'ai tout viré pour tout repenser l'agencement...) Enfin bref, c'est peut être aussi que je dois me contenter de l'accessible rapidement, mais je trouve que c'est quand même le pied juste ça, boost, reverb, ampli (avec tremolo intégré - c'est pas de la triche)