Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 884 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40481
x
Hors sujet :
Citation de PhiBee :
J’ai beau écrire « devenir un dieu à la gratte sans rien foutre »… bin, je trouve pas :mrg:

C'est passque tu n'utilises pas les bons mots-clés, moi j'ai trouvé tout de suite:
40482
40483
Bon trêve de plaisanterie à 2 balles, quelqu’un aurait déjà fait la modification du circuit de la cry baby originale (la bouffeuse de signal) avec le kit de chez msmworkshop à tout hasard ?
Je m’explique.
J’ai ma vieille dunlop depuis 20?30?ans (rev 12-8-94 en tout cas)… je sais plus. Je ne l’utilise plus vu que je suis devenu un ayatollah du signal :facepalm: et ma hotone (qui fait wah, volume et expression) est APRÈS gains et preamp, avant delay/verb, vu que je n’utilise que le volume et l’expression (je préfère comme ça en fait, le volume avant, je le fais au potard).
Maintenant si je veux la wah, faut que je décâble pour la mettre AVANT les gains (c’est là que je la préfère).
Du coup, pourquoi pas ma fidèle crybaby, mais il faudrait améliorer son circuit. Et pour 35€ (je crois), le kit permet ça.
Des retours ou avis ?

Et non, je ne vais pas acheter une nouvelle wah, vu que 1) je voudrais en prendre une bonne donc une chère mais c’est pas une option et 2) que je suis un utilisateur occasionnel de wah.

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 16:10:40 ]

40484
Le principe de l'amélioration c'est qu'elle doit bouffer moins de signal?
40485
En fait, elle devient true bypass donc ne bouffe plus le signal si désactivée, et en plus offre qques améliorations en sus.
40486
Serpot je n'ai pas vu de photo de ton pedalboard :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40487
C'est vrai que le topic spécifie bien "Photos de vos Pedalboards".. Canaillou!
40488
Citation :
Je suis dans l'informatique, alors chercher sur internet des messages d'erreur obscurs fait partie de mon métier :mrg:


Merci :)

Et concernant la recherche, en gros, j'avais demandé "quel effet sur le solo de basse du morceau Dragonaut de Sleep", j'ai pas eu beaucoup de renseignements (accordage de la basse principalement) et à peine 1 ou 2 liens sources

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40489
Citation de Elemmir :
j'ai pas eu beaucoup de renseignements (accordage de la basse principalement) et à peine 1 ou 2 liens sources

Il faut reconnaître que même en poussant les recherches on trouve beaucoup de suppositions mais pas de réponses précises et vérifiées.
Pour l'accordage, sans certitude, on dirait qu'il est accordé conventionnellement mais en Fa.

x
Hors sujet :
Un multi-effet que j'ai testé et qui me plait bien pour un son de basse dans cet esprit , mais seulement disponible en plugin.
Peut-être qu'un jour il existera en pédale...


40490