Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 524 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40461
Bah, si c'est une wah, c'est mort, je ne sais pas l'utiliser :facepalm:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40462
Ça peut aussi un filtre contrôlé par une pédale d'expression, mais le principe est le même que la wah.
Et il y a un sorte de fuzz aussi.
40463
Citation :
Ça peut aussi un filtre contrôlé par une pédale d'expression, mais le principe est le même que la wah.

En effet, n'est-ce pas rien d'autre que ça une pédale wah-wah?
40464
Après investigation, cela pourrait être une Chicago Iron Tycobrahe Parachute Wah.
40465
40466
Je vais aller voir ça, merci Props :)
Comment tu as procédé pour tes investigations? J'ai tenté l' IA mais ça n'a rien donné

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40467
40468
P'tain, Props, respect et révérence...
40469
Oui, il fallait le connaitre cet appareil avec son nom à rallonge. Mais donc, c'est un collector's apparemment..
40470
Bon, je suis presque au bout du «petit pedalboard», il ne me manque plus que la IK ToneX One.
Sur le petit pedalboard:
- Buffer
- Boss CS3
- Vox V847
- Tone City Blues Man
- Boss Blues Driver
- ToneX One (sur le chemin de la route)
- Sonicake Echo Rain
- Mooer Micro DI
- Switch maison (changement de cal d’ampli, si besoin)

Sur le ToneX One, je vais cloner les 2 canaux de mon ampli Mesa Boogie et hop…. c’est parti !

L’objectif était, excepté le Tone X One, de ne pas dépasser les 30€, par pédale que je n’avais pas. Objectif très largement atteint !

Pour l’instant ça sonne très très bien 🤩
Étonnamment la Boss Blues driver, a un son extraordinairement proche de mon Mesa en crunch moyennement poussé.

[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 19:33:06 ]