Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 920 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40381
Il y a une planche, rien à dire, c'est bien un pedalboard.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40382
40383
En fait, j'avais commencé à fabriquer un PB, à l'époque, je n'avais que la Big Muff, la CS-3, la CS-2 et le Pod, le PB était calculé pour ça.
Puis, je suis tombé dans le piège...
Comme je suis presque sûr d'ajouter d'autres pédales, je n'ose pas recalculer un nouveau PB pour le moment, d'où la simple planche qui me permet juste de déplacer le tout quand je reçois des amis (tous des alcoolos avec les risques que ça implique :clin: ), il faudrait juste lui mettre des poignées.

Pour les câbles, je regarderai plus tard pour prendre des patches plus adaptés (et de meilleure qualité) parce que c'est vrai que ça prend beaucoup de place.
J'admets que ça fait très fouillis mais ça me permet de débrancher vite fait ce dont j'ai besoin pour aller jouer ailleurs que chez moi (j'ai un sac avec les câbles, les adaptateurs et multiprise, il y a juste à y mettre les pédales dont j'ai envie).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40384
40385
Hello!

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu partager mon bord ici.
Le chaînage :
Polytune>xotic wha>hamonius monk mkII>clone EHQS Acapulco Gold avec un gain en plus>clone DRV inventions 1981 (lui même un clone de rat)>clone JHS morning glory>xotic EP booster>xotic volume pedal>xotic SP compressor>El capistan v2>blue sky v2> ampli (clone du champ 57 en 12" WGS ET65)
6118997.jpg

wait and see....

40386
Ah oui, pas mal non plus, ça.

Quand je vois tous vos pedal boards, je rêve aux sons hors du commun que vous devez obtenir. Je regrette juste de ne pouvoir les entendre plus souvent..
40387
Chouette ! C'est l'attaque des clones ? :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40388
40389
6121672.jpg
6121673.png


avec la description du bourbier :mdr:
Sur la photo le TC bodyrez était brancher à l'envers, tout est revenu dans l'ordre aujoud'hui :D:
C'est la solution que j'ai trouver faute de zikos,
Il subira très prochainement d'autre changement pour plus de claquette.
et je m'en sert autant en acoustique qu'en électrique!
40390
La mixette sur le pedalboard, fallait oser! C'est pour gérer le master au pied? :lol:
Le fsx3 c'est pour la sdrum, je suppose.
Et la guitare, c'est quoi?