Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 769 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40661
Ah oui c'est bien la Shallow Water que j'imaginais. J'ai construit le kit Low Time Modulator de PedalPCB et j'adore. C'est entre le chorus et le vibrato (selon le réglage de mix) mais avec un LFO aléatoire, c'est sensé simuler le wow & flutter des bandes, moi je l'utilise comme un effet de modulation très prononcé. Par-contre sur la mienne le potard LPG n'a aucun effet, je me demande même ce qu'il est sensé faire...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40662
A l'inverse, je la préfère avec des réglages plutôt légers !

Le LPG devrait s'entendre; plus il est vers la gauche plus le son est étouffé, par manque d'aigus et de sustain. D'après le manuel, il ajuste le niveau de l'enveloppe allant vers les circuits de passe-bas et de gate.
40663
Pour étouffer les aiguës il y a déjà le potard damp ("slew" pour le clone) donc je peux m'en passer.

Et pour un effet similaire mais plus subtil (ou pas), j'ai la Strymon DECO, activée en sus :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 15:48:16 ]

40664
Bon!
Le petit pedalboard est presque terminé, il ne manque plus que la Tonex One et tout sera ok.
6160241.jpeg
6160242.jpeg
40665
Top ! Très harmonieux au niveau des couleurs, on jurerait que les nuances de bleu ont été étudiées :bravo:
40666
Je me suis rendu compte de tout ce bleu, quand j’ai tout installé!
Je pourrais presque l’appeler le « blue pedalboard » 😉
En comparaison du « gros pedalboard », qui du coup paraît très austère, côte à côte ça fait bizarre…
Mais bon, j’aime beaucoup les deux !
40667
Y'a une pédale en carton. Ça doit sonner carton :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40668
Ben en fait, elle ne sonne même pas!!
J’ai fait ça avec un boîtier vide pour faire les jacks, comme ça tout est prêt quand elle arrive.
40669
Si tu veux, j'ai un boîtier bleu qui irait bien avec tout ça, le Boss MD200:mrg:
40670
Avec cette homogénéité de couleurs, c'est vraiment un beau pedalboard. :bravo: