Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ah oui c'est bien la Shallow Water que j'imaginais. J'ai construit le kit Low Time Modulator de PedalPCB et j'adore. C'est entre le chorus et le vibrato (selon le réglage de mix) mais avec un LFO aléatoire, c'est sensé simuler le wow & flutter des bandes, moi je l'utilise comme un effet de modulation très prononcé. Par-contre sur la mienne le potard LPG n'a aucun effet, je me demande même ce qu'il est sensé faire...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
vegetablepredator
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
40662Posté le 15/07/2024 à 15:02:38
A l'inverse, je la préfère avec des réglages plutôt légers !
Le LPG devrait s'entendre; plus il est vers la gauche plus le son est étouffé, par manque d'aigus et de sustain. D'après le manuel, il ajuste le niveau de l'enveloppe allant vers les circuits de passe-bas et de gate.
Je me suis rendu compte de tout ce bleu, quand j’ai tout installé!
Je pourrais presque l’appeler le « blue pedalboard » 😉
En comparaison du « gros pedalboard », qui du coup paraît très austère, côte à côte ça fait bizarre…
Mais bon, j’aime beaucoup les deux !