Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 675 réponses
  • 768 participants
  • 3 559 712 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40671
Bon, soyons clair : En fait je me fiche totalement de la couleur des pédales. La seule chose qui m’importe, c’est le son et je dois dire que toutes les pédales de ce pedalboard répondent parfaitement à mes attentes.
C’est un pedalboard pour le live et j’ai hâte que la Tonex One arrive.
Pour l’instant, j’envoie tout sur mon ampli et c’est vraiment nickel, mais le but, c’est direct sono et soit des ears monitor, soit une enceinte frfr Headrush, pour l’instant j’ai un cap a franchir avec les ears et je ne suis pas totalement prêt ou convaincu!
C’est super, mais déstabilisant, peut-être un problème de génération? J’aime le son de l’ampli qui pousse dans le dos…😉

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 12:10:51 ]

40672
Citation de serpot :
je me fiche totalement de la couleur des pédales. La seule chose qui m’importe, c’est le son


Il y a manifestement ici des esthètes qui privilégient la beauté des pédales plutôt que le reste :oops2: Ils doivent passer leur temps à admirer leur pedalboard plutôt que de jouer de la guitare :mrg:

Citation :
je dois dire que toutes les pédales de ce pedalboard répondent parfaitement à mes attentes.


Même celle en carton ? :-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40673
Nan mais c'est reconnu qu'une pédale verte sonne plus Tube Screamer qu'une pédale bleue par exemple ><
40674
Le nouveau pedalboard de Pete Thorn :bave:

C'est dingue, il utilise la ToneX One comme pédale à tout faire, soit comme une overdrive, soit comme une simu d'ampli pour les jours où il doit jouer sans ampli. Cette petite boite a l'air vachement versatile comme même :oops2:




Pour ma part, il n'y aura finalement pas de mini board cette année :facepalm:
(mais le GAS à 6 cordes a bien eu lieu :bravo:)
40675
C'est exactement comme mon vieux SansAmp original: Il me sert autant comme overdrive que comme simulateur d'ampli..
40676
Citation de props :
Le nouveau pedalboard de Pete Thorn :bave:


Tout va bien, il a un chorus ! :mrg:

Bon :bave: aussi :lol:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?