Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 862 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40771
Bah, mon ampli a une saturation et une réverbe intégrées. Ma seule pédale est un delay. De quoi pourrais-je avoir besoin de plus?
40772
De tout voyons ! Quelle question... franchement... un guitariste de surcroît...
:mrg:

[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 16:30:32 ]

40773
Sonic tu n'es pas dans le mood du topic là, tu fais même de l'anti-topic ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40774
Non mais ça me branche à mort de voir des pedal boards bien fournis et d'imaginer ce qu'on peut en tirer! C'est juste que, en ce qui concerne mon propre usage, même en réfléchissant bien, je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour faire le mien.
40775
Commence par un chorus déjà :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40776
40777
Kosmix, calme toi, tu sais bien que tu part en vrille dès que tu prononces le mot chorus .... ouppps! désolé, je l'ai pas fait exprès!:bravo:
40778
Une fuzz ou Big Muff, un phaser et un tremolo au minimum en plus de ce que tu as déjà :clin:
Mais bon, c'est vrai que ça dépend de ce que tu joues aussi.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40779
Je crois que si je devais me procurer une pédale de modulation, ce serait plutôt un phaser. J'aime beaucoup le phasing sur les guitares rythmiques saturées. Mais bon, je ne m'en servirais quand même que de loin en loin. Donc, je ne peux pas considérer ça comme une urgence..
40780
C’est tellement dommage que le vaccin anti-GAS ait fonctionné sur toi ;)