Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 965 réponses
  • 771 participants
  • 3 588 024 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40961
Citation de sonicsnap :
Tu veux dire "c'est pas de trop" ou "c'est pas top" pour la scène?

je voulais sire que "c'est pas trop" fait pour la scène, mais "c'est pas top pour la scène" ça marche aussi...:clin:

Citation de PhiBee :
On a beaucoup mieux aujourd'hui: les tel portables !

Mais carrément
40962
Citation de PhiBee :
la Gemini - et les autres de la série d'ailleurs - de Source Audio fait tout ça (chorus, flanger, trem, phaser, vibe), et a des mémoires :)


Certes, mais l'A/DA Flanger a quand-même un grain sonore très particulier, ainsi que des possibilités qui sortent largement des sentiers battus. Je doute quand-même que la Source Audio puisse vraiment tout faire. J'avais eu leur Orbital Modulator au passage, très polyvalente, mais au final toujours un peu le même grain sonore.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40963
Citation de kosmix :
Citation de PhiBee :
la Gemini - et les autres de la série d'ailleurs - de Source Audio fait tout ça (chorus, flanger, trem, phaser, vibe), et a des mémoires :)


Certes, mais l'A/DA Flanger a quand-même un grain sonore très particulier, ainsi que des possibilités qui sortent largement des sentiers battus. Je doute quand-même que la Source Audio puisse vraiment tout faire. J'avais eu leur Orbital Modulator au passage, très polyvalente, mais au final toujours un peu le même grain sonore.


C'est bien pour ça que j'ai précisé que c'est du num face à de l'analogue, et que ça dépanne bien pour avoir un peu de tout sur un gig. Si maintenant tu as les tunes et les roadies, tu peux te payer plus cher et certainement mieux ! Là, c'est le coté pratique que je mets en avant ;)

Pour ce qui est de "faire un peu de tout et pas trop mal en plus", c'est le cas :). J'aime bien les modulations mais si je devais prendre chaque fx avec sa propre pédale, je me fais démonter par madame, surtout si je prends du haut de gamme :p Déjà que j'ai la Harmonious en sus que j'aime beaucoup et qui "sonne" analogue, la Gemini propose son tremolo (et flanger et phaser) en stéréo, et c'est sympa pour certains sons et ambiances.

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 16:23:34 ]

40964
Citation de Coolerking :


Citation de PhiBee :
On a beaucoup mieux aujourd'hui: les tel portables !

Mais carrément


Même en studio c'est utile: je fais des photos de mes pédales sur tiroirs et mes préamp, et dans mon daw, j'ai un plugin pour charger les photos correspondant à des instantanés dans la session: très pratique pour les bidouilleurs.
Snapshot 2 de Non-Lethal Applications.

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 16:38:26 ]

40965
Citation de PhiBee :
si je devais prendre chaque fx avec sa propre pédale, je me fais démonter par madame

Là d'accord! Je comprends ton intérêt à prendre des pédales polyvalentes! :clin: (Même si elles sont plus chères?)
40966
Citation de PhiBee :
je me fais démonter par madame


Ah mais votre intimité ne nous regarde pas :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?