Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 487 réponses
- 773 participants
- 3 652 854 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
PhiBee
Autre avantage de la ToneX, c'est sa dynamique et sa capacité à encaisser les pédales de drive ou de fuzz.
Je confirme !
Et avec les iRs de l'Opus, c'est encore meilleur
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
serpot
Est-ce quelqu’un sait où trouver ça en bleu, jaune et vert, sans devoir acheter un camion par couleur ?
« Neutrik NRJ-NUT-R »
TC Hotrod
Mais si tu fais une overdose de teutons, checke du côté de la BS, par exemple ou des autres distributeurs NeutriK.
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
serpot
PhiBee
Je confirme pour la ToneX One, j'ai repris les réglages par défaut du mien pour le salon Palf à l'école Atla à Paris du 29/11 au 01/12 et ça encaisse parfaitement ma Tone Oven et même la All-Bender ! Sur le preset clean basé sur un Fender SuperSonic, je retrouve le bon grain que j'ai sur mon ampli, c'est bluffant
Justement, toute l’aprem j’ai joué avec une empreinte de Deluxe en clean, une iRs de l’Opus ET ta Tone Oven. Je confirme, ça fonctionne super bien, très réactif !
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
TC Hotrod
Es-tu sûr que ces pièces existent actuellement dans les différents coloris que tu évoques ?
Le site Neutrik France ne les référence qu'en noir et rouge : https://www.neutrik-france.com/fr/search?q=+NRJ-NUT-
Hermon de Vinon
bagues de codage Neutrik XCR pour XLR NC-X
bagues de codage Neutrik XXR pour XLR XX
Bagues de codage Neutrik PXR pour JACK PX
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 23/11/2024 à 19:04:42 ]
serpot
Ce que je recherche ce sont des écrous de couleur, pour les embases de la junction box que je fait et pour les embases de l’ampli (in, send, return et switch canal)
J’ai trouvé ce que je recherche, mais il faut commander 10 exemplaires minimum de chaque couleur.
Je pense que je vais faire le repérage couleur de la junction box avec des leds. C’est facile à faire et pour l’ampli je vais chercher des petites pastilles autocollantes en nylon.
[ Dernière édition du message le 23/11/2024 à 20:02:52 ]
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte