Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 322 réponses
  • 773 participants
  • 3 635 370 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41231
Citation de props :
Autre avantage de la ToneX, c'est sa dynamique et sa capacité à encaisser les pédales de drive ou de fuzz.

Je confirme !
Et avec les iRs de l'Opus, c'est encore meilleur :bave:
41232
Petite question, pour finir mes pedalboards:
Est-ce quelqu’un sait où trouver ça en bleu, jaune et vert, sans devoir acheter un camion par couleur ?
« Neutrik NRJ-NUT-R »
41233
Chez Thomann par exemple : https://www.thomann.de/fr/neutrik_nrj_nut_r.htm

Mais si tu fais une overdose de teutons, checke du côté de la BS, par exemple ou des autres distributeurs NeutriK.
41234
Je confirme pour la ToneX One, j'ai repris les réglages par défaut du mien pour le salon Palf à l'école Atla à Paris du 29/11 au 01/12 et ça encaisse parfaitement ma Tone Oven et même la All-Bender ! Sur le preset clean basé sur un Fender SuperSonic, je retrouve le bon grain que j'ai sur mon ampli, c'est bluffant

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

41235
Chez Thomann, ils n’ont que rouge, je recherche d’autre couleur, bleu, jaune et vert.
41236
Citation de TAMPCO Pedals :
Je confirme pour la ToneX One, j'ai repris les réglages par défaut du mien pour le salon Palf à l'école Atla à Paris du 29/11 au 01/12 et ça encaisse parfaitement ma Tone Oven et même la All-Bender ! Sur le preset clean basé sur un Fender SuperSonic, je retrouve le bon grain que j'ai sur mon ampli, c'est bluffant

Justement, toute l’aprem j’ai joué avec une empreinte de Deluxe en clean, une iRs de l’Opus ET ta Tone Oven. Je confirme, ça fonctionne super bien, très réactif !
41237
@ Serpot :
Es-tu sûr que ces pièces existent actuellement dans les différents coloris que tu évoques ?
Le site Neutrik France ne les référence qu'en noir et rouge : https://www.neutrik-france.com/fr/search?q=+NRJ-NUT-

41238
41239
Merci, mais j’ai les bagues qu’il me faut, pour les jacks.
Ce que je recherche ce sont des écrous de couleur, pour les embases de la junction box que je fait et pour les embases de l’ampli (in, send, return et switch canal)
J’ai trouvé ce que je recherche, mais il faut commander 10 exemplaires minimum de chaque couleur.
Je pense que je vais faire le repérage couleur de la junction box avec des leds. C’est facile à faire et pour l’ampli je vais chercher des petites pastilles autocollantes en nylon.

[ Dernière édition du message le 23/11/2024 à 20:02:52 ]

41240
Sinon tu démontes et un petit coup de peinture à la bombe proprement... A condition de trouver quelqu'un qui a des bombes, sinon ça fait cher en peinture et c'est pas plus avantageux...

Rock'n'Roll Is Dead