Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Autre avantage de la ToneX, c'est sa dynamique et sa capacité à encaisser les pédales de drive ou de fuzz.
Je l'ai eue deux fois la Tonex. De très loin l'un des meilleurs sons que j'ai pu avoir en live. Revendue pour essayer autre chose (la Walrus et les Universal Audio, très décevantes), là vu le prix à la baisse et la dernière mise à jour, j'hésite à me la reprendre (en plus Amalgam a sorti un pack de captures du Roland JC120)
Ça en parle aussi dans un autre topic, du ToneX. Tous ceux qui l'ont disent que c'est le Saint Graal... oui mais jusqu'à quand
Oh il n'est pas non plus parfait, le soft est infernal. Mais le son est globalement très chouette ! Je reste fan du HX Native qui est à côté plus stérile, mais avec des sons bien plus rapides à mixer à mon humble avis. Il prend les pédales à peu prêt aussi bien, mais niveau tarif il y a pas photo... Je ne vois pas comment IK Multimedia fait pour que leur ToneX One soit rentable, c'est pas la pédale la moins complexe du marché et le tarif est très contenu.