Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 253 réponses
  • 773 participants
  • 3 620 513 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41241
Citation de props :
Autre avantage de la ToneX, c'est sa dynamique et sa capacité à encaisser les pédales de drive ou de fuzz.

Je l'ai eue deux fois la Tonex. De très loin l'un des meilleurs sons que j'ai pu avoir en live. Revendue pour essayer autre chose (la Walrus et les Universal Audio, très décevantes), là vu le prix à la baisse et la dernière mise à jour, j'hésite à me la reprendre (en plus Amalgam a sorti un pack de captures du Roland JC120)
41242
La ToneX One à 140€ en même temps c'est assez imbattable...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

41243
Ça en parle aussi dans un autre topic, du ToneX. Tous ceux qui l'ont disent que c'est le Saint Graal... oui mais jusqu'à quand :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41244
Jusqu’au ToneY !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41245
Citation de kosmix :
Ça en parle aussi dans un autre topic, du ToneX. Tous ceux qui l'ont disent que c'est le Saint Graal... oui mais jusqu'à quand :mrg:

Oh il n'est pas non plus parfait, le soft est infernal. Mais le son est globalement très chouette ! Je reste fan du HX Native qui est à côté plus stérile, mais avec des sons bien plus rapides à mixer à mon humble avis. Il prend les pédales à peu prêt aussi bien, mais niveau tarif il y a pas photo... Je ne vois pas comment IK Multimedia fait pour que leur ToneX One soit rentable, c'est pas la pédale la moins complexe du marché et le tarif est très contenu.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

41246
41247
Peut-être que le coût des composants est moins élevé que dans d'autres pédales?
41248
6295377.jpg

J'ai pimpé mon board pour du métal 80 s 🦇🎸🎸🔥
Je joue ceci sur un marshall vintage modern et le son est vraiment cool
41249
41250
C’est cohérent. Delay dans la boucle ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare