Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je l'utilise pour gonfler mes leads avec un delay à 400ms et l'autre à 700ms en parallèle, le résultat est vraiment très très cool. J'aime beaucoup le mode 12 bits ça fait vraiment très son lead 80s
Merci pour ton retour, c'est justement ce que je souhaite faire.
Après un long arrêt de la guitare à cause de problèmes de santé 🏥, maintenant que c’est « réglé » je m’y remets gentiment et je viens de terminer mon « nouveau pedalboard ». 🎸
J’avais toutes ces pédales en stock à la maison, je n’ai pas fait de nouveaux achats, mais j’ai enfin pris le temps de remonter tout ça ensemble !
Alors je ne résiste pas à l’envie de vous le partager car j’en suis heureux et très content 🥰
Passez un excellent week-end, prenez soin de vous 🙏
Oui effectivement, bonne recherche 🕵️♂️
Le tout rentre en façade d’un Magnatone Super 59 dont les 2 canaux (normal / bright) sont bridgés.
Le son est kiffant ❤️
(pour mes oreilles, vu que c’est jamais très objectif ces choses là)
Ah mais de rien! c'est sincère (et très envieux! du magnatone surtout là)
En parlant de GAS, quelqu'un a déjà mis le l'oreille/pied sur une pédale de la série Expression d'Ernie Ball (je pense surtout à la version Tremolo/Reverb)?
Salut tout le monde !
Voici mon PB actuel, qui devrait changer dans quelques mois (si j'ai les sous 😅)
Quelques petits soucis de MIDI à régler, mais ça marche très bien !
Je peux vous mettre le détail si ça vous intéresse !