Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est la première fois que je suis confronté à ce type de problème, ce n'est pas gravisime, mais quand même un peu lourd...!!!
A part ça, cette pédale est terrible, çà sonne !
Pas systématiquement, mais payer pour transférer sa licence, c'est bof... Visiblement pas besoin pour le transfert de licence rattaché à un matériel (je viens de vérifier avec X Space), mais si par exemple, j'ai envie de vendre ma version de Amplitube, je devrais payer 20€.
Pire, avant pour télécharger les données du programme, il fallait repasser à la caisse si ça faisait trop longtemps... les crédits de réactivation ça s'appelle... ils ont arrêté, mais quand même c'est un peu... fou https://www.reddit.com/r/AudioPlugins/comments/17voxwq/ik_multimedia_has_changed_their_download_policy/
Houlalala! Tout çà peut très vite se guérir... File en urgence dans un magasin de musique, tu devrais pouvoir trouver ton docteur, qui va te prescrire une bonne dose d'OD, de reverb et de plein d'autres trucs