Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 815 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40761
C'est la première fois que je suis confronté à ce type de problème, ce n'est pas gravisime, mais quand même un peu lourd...!!!
A part ça, cette pédale est terrible, çà sonne !
40762
https://www.ikmultimedia.com/products/?A=license-transfer-credit

Pas systématiquement, mais payer pour transférer sa licence, c'est bof... Visiblement pas besoin pour le transfert de licence rattaché à un matériel (je viens de vérifier avec X Space), mais si par exemple, j'ai envie de vendre ma version de Amplitube, je devrais payer 20€.
Pire, avant pour télécharger les données du programme, il fallait repasser à la caisse si ça faisait trop longtemps... les crédits de réactivation ça s'appelle... ils ont arrêté, mais quand même c'est un peu... fou
https://www.reddit.com/r/AudioPlugins/comments/17voxwq/ik_multimedia_has_changed_their_download_policy/
40763
En effet, pas très commercial, encore que ça se discute..
Sur le principe c'est nul, mais au moins il y a des solutions.
40764
Alors elle sonne comme une pédale en carton ou quoi ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40765
Elle peut faire du Metal Kartoon... (clin d'oeil à Christophe Godin)

[ Dernière édition du message le 12/08/2024 à 16:20:06 ]

40766
6174957.jpeg

Allez hop !
Une petite photo du petit pedalboard opérationnel 😉

[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 11:17:16 ]

40767
"Petit" mais pas famélique pour autant.. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 13/08/2024 à 13:53:02 ]

40768
Rhhrrroooo... il y a trois fois rien dessus, que du basique et fonctionnel, pas de programmation complexe, aucune extravagance!
40769
Ayant passé toute ma vie avec une seule pédale, dès qu'il y en a plus de deux, on sort de l'ascétisme à mes yeux.. :clin:
40770
Houlalala! Tout çà peut très vite se guérir... File en urgence dans un magasin de musique, tu devrais pouvoir trouver ton docteur, qui va te prescrire une bonne dose d'OD, de reverb et de plein d'autres trucs