Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
grozeil
5922
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41285Posté le 04/12/2024 à 21:53:14
Citation de trash-o :
Merci !
Il me sert déjà bien et j'arrive a sortir autant des sons bien planants que du gros graouh qui tâche !
Mais dès que j'ai les moyens, je le simplifie, j'envisage l'acquisition d'un Boss MS3, qui fera office de switcher et multi effets pour les modulations, mais je garderais delay, reverb (pour avoir les trails) et les distos/od.
Ça fera moins lourd à trimbaler!
J'avais eu le MS3 pendant quelques temps, c'est plutôt un bon souvenir. Compact, pratique, sons crédibles, et pas trop cher en plus.
EDIT : en checkant le prix, il est quand même à plus de 500 boules... Je ne me souviens pas l'voir payé si cher à l'époque. Boss a dû bien augmenter ses tarifs depuis.
trash-o: le patchbay, c'est pour te faciliter la connexion au matos externe ou il y a une autre raison?
Alors c'est pour éviter de brancher/débrancher direct dans les pédales... J'ai eu des soucis de jacks qui vieillissaient mal, là au moins tout reste câblé et les jacks du patch se changent très facilement !
À l'origine j'utilisais plein de choses (In, amp out, send, return et footswitch de l'ampli), donc tout se branchait au même endroit, c'était plus simple !
Citation de serpot :
J’ai trouvé mon Boss MS3, pour 250€ 😉
Oui je compte regarder du côté de l'occasion, y'a quelques offres intéressantes !
D'ailleurs, as-tu remarqué une coupure/latence lors des changements de patch (en dehors de l'absence des trails reverb et delay) ?