Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 305 réponses
  • 773 participants
  • 3 627 204 vues
  • 728 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41281
ça en fait du gain à empiler!
41282
Certains ont du grain à moudre.
Et d'autres, du gain à mood...
41283
Enfin il faut ce qu'il faut pour bien graouter! Il va être très chouette ce pb.
41284
trash-o: le patchbay, c'est pour te faciliter la connexion au matos externe ou il y a une autre raison?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

41285
Citation de trash-o :
Merci !
Il me sert déjà bien et j'arrive a sortir autant des sons bien planants que du gros graouh qui tâche !

Mais dès que j'ai les moyens, je le simplifie, j'envisage l'acquisition d'un Boss MS3, qui fera office de switcher et multi effets pour les modulations, mais je garderais delay, reverb (pour avoir les trails) et les distos/od.
Ça fera moins lourd à trimbaler!

J'avais eu le MS3 pendant quelques temps, c'est plutôt un bon souvenir. Compact, pratique, sons crédibles, et pas trop cher en plus.

EDIT : en checkant le prix, il est quand même à plus de 500 boules... Je ne me souviens pas l'voir payé si cher à l'époque. Boss a dû bien augmenter ses tarifs depuis.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 04/12/2024 à 21:56:41 ]

41286
J’ai trouvé mon Boss MS3, pour 250€ 😉
41287
Citation de Elemmir :
trash-o: le patchbay, c'est pour te faciliter la connexion au matos externe ou il y a une autre raison?

Alors c'est pour éviter de brancher/débrancher direct dans les pédales... J'ai eu des soucis de jacks qui vieillissaient mal, là au moins tout reste câblé et les jacks du patch se changent très facilement !
À l'origine j'utilisais plein de choses (In, amp out, send, return et footswitch de l'ampli), donc tout se branchait au même endroit, c'était plus simple !

Citation de serpot :
J’ai trouvé mon Boss MS3, pour 250€ 😉

Oui je compte regarder du côté de l'occasion, y'a quelques offres intéressantes !
D'ailleurs, as-tu remarqué une coupure/latence lors des changements de patch (en dehors de l'absence des trails reverb et delay) ?
41288
Non, pas de latence particulière et le changement des canaux de l’ampli se fait sans problème.

[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 09:28:24 ]

41289
Merci trash-o :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

41290
Citation de serpot :
Non, pas de latence particulière et le changement des canaux de l’ampli se fait sans problème.

Merci pour ta réponse !

Citation de Elemmir :
Merci trash-o :)

Mais de rien !