Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 478 réponses
  • 773 participants
  • 3 651 534 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41371
Eh oui, ce n'est pas le tout d'avoir les bonnes pédales! Organiser ça afin que ce soit 1) pratique et 2) beau, peut être le casse tête! :clin:
41372
J’ai utilise l’application Pedaltrain Pedalboard Planner pour organiser virtuellement mon PB. Très pratique.
Disponible sur iOS et Android :

iOS : https://apps.apple.com/fr/app/pedaltrain-pedalboard-planner/id1478305984

Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pedaltrain.planner

Hacker vaillant rien d'impossible

41373
Version virtuelle :

6345544.jpeg

Version réelle :

6345545.jpeg

41374
Oui c'est plus "juste" que pedalplayground dans le genre, qui a des problèmes de mesure...
41375
Elle a vachement changé ta Boss Bassman :mdr:

Rien à voir mais j'ai reçu une Blooper de Chase Bliss, et c'est vraiment une pédale ultra barrée, il y en a qui l'ont testée ici ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 12:24:53 ]

41376
Citation de Coolerking :
Oui c'est plus "juste" que pedalplayground dans le genre, qui a des problèmes de mesure...

Certaines pedales sont mal dimensionnés mais dans l’ensemble ça le fait et la base de données est plutôt bien fournie.

41377
Citation de sonicsnap :
Eh oui, ce n'est pas le tout d'avoir les bonnes pédales! Organiser ça afin que ce soit 1) pratique et 2) beau, peut être le casse tête! :clin:

Sans compter les contraintes techniques imprévisibles...
Je viens de passer une heure à modifier toute la disposition d'un pedalboard sur lequel je viens de changer l'alim, à cause d'un hum provoqué entre cette dernière et une pédale qui était placée juste au dessus :facepalm:
41378
Perso j’ai arrêté de faire « propre ». Du coup j’ai moins de scrupules à faire des échanges de routing. Pi bon, à chaque fois qu’il y en a une nouvelle, ça redevient le bronx.
6345830.jpeg

J’étudie la possibilité de mettre une grille en dessous (à chaque étage) pour faire passer les câbles.

WIP house Prod - Soundcloud - Youtube

ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the FuzzGolden Fuzz

41379
41380
Citation de sonicsnap :
C'est à dire mettre le méli-mélo sous la grille? :clin:

Exactement. Un cache-misère quoi :mrg:
Mais ça ferait plus rangé, je pourrais mieux répartir. Il faut aussi que je refasse tous mes jacks à la même taille et coudés « serré » pour prendre moins de place. Idem avec les alim. Là je pense que je vais carrément les scratcher sur les montants à l’arrière du rack.
Bref, yapuka yfodréke quoi.

WIP house Prod - Soundcloud - Youtube

ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the FuzzGolden Fuzz

[ Dernière édition du message le 12/01/2025 à 15:27:29 ]