Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'était dingue ce concept de Mistery Box, et hallucinant le succès que ça a rencontré, et le buzz que ça a généré. J'ai regretté de ne rien avoir pris, même s'il n'y a pas grand chose qui m'intéresse dans leur gamme actuelle. La seule qui m'a fait un peu de l'oeil, c'est la Thermae, mais elle n'est plus disponible en Europe à cause des normes environnementales. J'aimerai bien poser mes doigts sur la Habit, par curiosité, et parce que je n'y comprends rien sur le papier, et ça, ça me plait.
Et finalement, j'ai fini par comprendre la Onward. Il y a encore quelques mystères, mais globalement je pense la maîtriser à peu près. Du coup, je l'ai définitivement intégrée à mon pedalboard, avec un chaînage assez fendard : Rose > Blooper > Onward. Jamais mes boucles n'ont sonné aussi étranges!
Tu achetais une box à 300 balles mais tu ne savais pas le contenu. La seule garantie, c'était que la valeur était de 300 balles minimum. Tu pouvais avoir dans le pire des cas une pédale standard, au mieux une pédale standard + une pédale utilitaire, ou une pédale d'un concurrent boutique, ou une série limitée. Certains pouvaient même avoir leur fameux preamp à mille boules