Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 769 851 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41811
Citation de Ex ante :
Bon...

C'est la merde...

Question de point de vue, ça ressemble aussi à une boutique des merveilles
41812
ouf, moi, ça m'angoisse des trucs aussi gros!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41813
Ben si ça reste à la maison c'est pas trop problématique, mais à trimballer en concert ouais c'est pas hyper nomade, ou alors 2 ou 3 max.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41814
Citation de grozeil :
ouf, moi, ça m'angoisse des trucs aussi gros!

T'inquiète pas, ça va bien se passer.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

41815
Je peut aider pour une:
danelectro-skj-1-spring-king-junior.jpg
41816
Citation de Ex ante :
Bon...

C'est la merde...

6476237.jpg

Oh la belle Hot Tubes! :bave:
41817
Mise à jour de mes pedalcarpets: passage de l'analogique au numérique avec fusion des carpettes.

Avant:
6476856.jpg

Après:
6476851.jpg

41818
Une toute dernière photo pour moi avant un petit moment je pense, avec quelques changements :
- mise à l'écart de ma plus vieille pédale, la fameuse Trinity et sa légendaire pompe. Pour la petite histoire, j'ai fait une résidence de création la semaine dernière, et l'ingé-son s'est littéralement liquéfié quand j'ai commencé à jouer avec. C'est vrai qu'il y a des fréquences très difficiles à gérer avec cette pédale et c'est la raison pour laquelle je la jouais aussi peu. Bon, on va voir si elle me manque, j'adore le son et le concept mais elle a un côté sauvage difficile à dompter. Sur scène, je suis tellement concentré avec mon instrument de torture que j'évite au maximum de me rajouter du stress pour pas grand chose. Pour l'heure, je vais gérer les filtres et les wahs avec le GT1000.
- remplissage de l'espace vide par la Onward que j'ai enfin pris le temps de tweaker à mort, et je commence à franchement l'apprécier.
- arrivée d'une interface de patch Dess. Super qualité, prix attractif, je suis fan.

6477093.jpg

6477094.jpg

Ah oui et puis il faut que je me trouve quelques câbles spécifiques pour remplacer quelques vilains trucs qu'on peut voir.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 21:28:38 ]

41819
Il est très bien ce câble 3.5 TRS, quoique l'adaptateur fasse un peu bricolo :mrg:
41820
Franchement, si il te manque un son avec ce pedalboard, c'est que tu a pas bien cherché!!!