Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 769 774 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41831
Citation de Polaroil :
Contrepèterie?

Surtout pas, beaucoup trop de pression, ne jamais contrer!
41832
La Zendrive Hermida est sur le chemin de la route 😉
41833
6486092.jpeg
De mon côté, config de vacances=config minimale, mais efficace.
Pour ceuces qui se demandent pourquoi un buffer, c’est surtout pour les filtres de ce modèle d’Anasounds - normal, plus sombre, plus clair, ça m’offre des sonorités supplémentaires, surtout que je ne prends qu’une seule gratte.
Et l’avantage de la ToneX One, c’est d’avoir au préalable capturé mes sons habituels (avec mes preamp externes à lampes et certaines OD ou Boost) et de partir avec.

[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 08:56:59 ]

41834
Noïce !

Tu en penses quoi de la Golden Fleece ?

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

41835
41836
En attendant l'avis sur la Zendrive de notre Serpot national, une nouvelle version de mon pedalboard que j'ai allégé. Et c'est une petite révolution pour moi, l'inconditionnel indécrottable du delay : j'ai viré la Keeley Halo ET l'Eventide Rose. :oo:
Je n'en reviens pas moi-même. J'ai fait l'essai de régler aux petits oignons les delays embarqués du GT, et franchement, ça fait suffisamment la blague à mes oreilles. J'ai un petit doute pour la Rose qui a vraiment un super mojo quand même.
Un second avantage auquel je n'avais pas pensé au départ est que j'ai plus de contrôle sur la stéréo : avec le GT1000 et la Mood, je peux décider où et quand je veux du champ stéréo, alors qu'avec la Keeley en bout de chaîne (que j'utilisaisen stereo in et out) , j'avais de la stéréo tout le temps. Et mine de rien, je me suis aperçu qu'il y avait une certaine lassitude auditive à tout le temps entendre du mouvement entre les baffles. Et le fait d'avoir tout le temps un son ample et éthéré conditionnait sacrément mon jeu. Le test de la scène où les titres les plus "enlevés" et directs passent bien devant du monde m'ont aussi fait reconsidérer mon set. On va voir à l'usage si je tiens, mais pour l'instant, cette option me semble assez intéressante.

6488269.jpg

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41837
Tu changes souvent de config Grozeil, t'arrêtes jamais en fait :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

41838
Punaise Grozeil..!!!
La folie te guette ???
Tu as allégé ton pedalboard 😂😂

En plus de la Zendrive qui devrait arriver demain ou mercredi, j’attends également la UAFX Enigmatic qui devrait arriver jeudi, au pire, vendredi…
41839
Non mais Halo, quoi

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41840
Finalement il va se retrouver avec une configuration full numérique à la Helix ou Neural ( et même toujours lui trouver du mojo ^^).