Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer UltraVoice VX2000
Photos
1/70
Behringer UltraVoice VX2000

Bon voilà je me suis fait arnaquer maintenant que faire !

• 77 réponses
  • 23 participants
  • 7 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon voilà je me suis fait arnaquer maintenant que faire !
:mdr:
bien après avoir lu toutes vos contributions,que je vous remercie de m'avoir adressé ,j'ai décidé de débuter avec un voice channel réputé faiblard afin de me familiariser avec la machine ;
compte tenu du prix modique (200 euros)de l'objet,de la pietre qualité du chanteur utilisateur ,de la faible qualité des micros et de la sono,et du peu de prestations scéniques annuelles j'ai pensé que ça devait suffire pour commencer ...
Ceci dit ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi ;vu que le mode d'emploi est plutot du genre très succin ,pourriez vous SVP m'indiquer quelques réglages de bases afin que ma voix puisse égaler celle de Garou ou de Johnny ......
dans l'attente d'une réponse rapide de votre part etc etc ......
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
21
He roy... comment va ?.. bien la repet d hier soir ? ..
22
Je vais bien merci, ce n'etait pas une répet mais une seance pour un remix de Bibi Funk/House.
C'etait bien sympa ! :aime:
En revanche, ce soir, je repete avec un groupe de Gospel pour un concert mercredi soir .
23
... logik, je voudrais pas etre crad, mais balancer ces trippes dans un micro peut avoir des consequences facheuses pour ledit micro :clin: ... pardon :oops: , suis un peu con cet apres midi... :clin: .. mais c est le fait de passer a Vieil habitue qui me rend tout chose ..
24
ROY> .. a l occaz, laisse moi ecouter ce que tu fais ... :aime:
25
Ben, en fait, je fais des truvs un peu differents : Ces seances regulieres de House, un groupe de Gospel avec lequel on va se faire un repertoire de Rn'B avec section de cuivres et je serai au Hammond.
Et puis mon projet perso plus pop à venir ...
26
Roy, ne serait tu pas ce celebre vibraphoniste noir, qui a été tant sampler par des generations de rappeurs?
27
J'utilise cet appareil paour des répétitions et parfois pour du live, mais y a rien à faire, l'ultra voice pro ne sonne pas correctement, que ce soit avec mon akg c900 ou avec mon Neumann TLM-103 (heureusement j'ai un autre préampli (tl-audio) qui lui est vraiment bon)

Pour avoir un son "potable":

- mettre le master fader pas trop haut, mettre le gain entre 9h et 11h
- régler le "vintage amp frequency" pour qu'il soit le plus agréable...
- virer l'expander/gate (ça fait des tacs dans le son à l'allumage des deux dernières diodes)
- virer l'égaliseur (le plus pourris de la terre?)
- toujours mettre le compresseur avec "fast" et utiliser l'enhancer avec modération.
- pour le compresseur, éviter de mettre output trop fort.
- couper la "tube emulation" (Très important, ça ne sonne pas "tube" et ça appauvris le son encore un peu plus)

Ce préampli reste toutefois assez imprécis dans les médiums-hauts, surtout avec certaines voix ... et ce n'est pas vraiment beau comme son, pour du live ça va mais pour de l'enregistrement c'est pas conseillé. Bref pour embellir c'est pas ça qui te sauvera.
28

Citation : Roy, ne serait tu pas ce celebre vibraphoniste noir, qui a été tant sampler par des generations de rappeurs?

Et Non...
29
ROY> c est bien de faire des trucs differents, je fais pareil de mon cote... au fait, j ai enfin trouve un trompetiste pour monter ma section cuivre; on va faire peter ca ! A voir, tu peux faire rentrer un peu de tunes avec l histoire ! C est marrant tout de meme d avoir eu l idee pratiquement au meme moment :)
30
:clin:
Vous êtes salo qd meme, tout ca parceque c'est du behringer vous faites plein de hors sujet.
Moi j'ai pas acheté ce machin (héhé pas fou) mais ce que je peux dire c'est que pour un bon mix ca sert à rien de mettre des effets si la voix d'origine est pourrie , tu pourras la faire ressortir mais elle sera naze qd meme... :??: