Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 583 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de Kiradu95 :
Haha soit t'es un troll soit t'es un métaleu de plus qui vient donner son avis sur le rap, une musique dont il ignore tous les codes.


Tu as raison, je n'y connais probablement rien :bravo:
Bon, maintenant que mon fou rire est passé :

Au delà de ça, pas besoin d'être un aficionado du genre pour juger le groove d'une performance. Ça reste de la musique. Soit ça fonctionne, soit ça coince. En l'occurrence, ça coince, comme le confirment 100% des posts qui ont suivis ton extrait.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu sembles prendre ces remarques personnellement, surtout qu'elles sont, dans l'ensemble, constructives.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 14:44:48 ]

212
globutu je t'invite à relire mes posts sur ce topic, l'eq ici n'a pas une visée corrective.

globule et reno, je vous invite à me donner des morceaux de rap que vous jugez bons rythmiquement, que je comprenne mieux vos schèmes de pensées.
213
Citation :
Sinon selon ta logique eminem dans "rap god" par exemple a des notes "bien trop rapides et serrées"


je viens d'écouter.

en fait je pense que tu ne connais absolument rien au solfège et que tu ne bites rien à ce qu'on te dit, j'ai bon? (e tc'est pas grave hein! tout le monde doit débuter un jour)

eminem fait énormément d'accélaration de rythme, jonglant avec les doubles croches, les triple, les croches et même des sextolets. Ca ne pose aucun problème parce que, lui, il les place correctement