Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
324Posté le 06/08/2015 à 14:10:00
x
Hors sujet :
En même temps, quelqu'un qui vient poster ses morceaux sur Skyblog et qui place à la fin de son pseudo le numéro de son département ne pouvait pas faire de merveilles...
Il y a marqué "du" avant "95" ce qui laisse présager du localisation géographique.
Ca me fera toujours marrer ces gens qui sont fiers de leur ville, non pas parce-qu’elle est regorge de qualité, mais tout simplement parce-que "c'est leur ville". Plus bête, grégaire et chauvin que ça, tu crèves.
[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 15:12:01 ]
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
330Posté le 06/08/2015 à 15:16:47
Citation de the :
J'arrive tard dans ce post, mais presque tout lu..........c'est un guiness book, on devrait postuler, on aurait des médailles.
J'ai une modeste suggestion pour KIRADU:
j'ai un problème, selon l'astuce, c'est pour mettre en avant la voix. Comment je fais dans ce cas là?
excusez la qualité de l'enregistrement, du mixage, c'est du brut total, dans tous les sens du terme.
pas mal le beatbox
c'est vrai que c'est brut, je dirais d'abord nettoyage de chaque piste puis légère reverbe. Après vu qu'il n'y a pas vraiment d'instru la voix va se placer assez facilement. Faudrait lui ajouter de l'air et la compresser davantage que le reste.
Si la voix est toujours masquée tu peux ensuite faire un groupe avec la lead et un groupe avec tout le reste. Là tu fais la technique.