Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 587 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
321
Youtou t'es juste jaloux parce qu'il a eu Eminem en feat. sur une face B.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

322
D'ailleurs eminem a pleuré pour faire la face A, mais il s'est pris une tarte.
323
Citation de Kiradu95 :
Ça plait aux vrais amateurs de rap et ça me suffit.

:bave:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

324
x
Hors sujet :
En même temps, quelqu'un qui vient poster ses morceaux sur Skyblog et qui place à la fin de son pseudo le numéro de son département ne pouvait pas faire de merveilles...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 14:10:19 ]

325
x
Hors sujet :
Sté pas son année de naissance ? :?!:
326
x
Hors sujet :
Il y a marqué "du" avant "95" ce qui laisse présager du localisation géographique.

Ca me fera toujours marrer ces gens qui sont fiers de leur ville, non pas parce-qu’elle est regorge de qualité, mais tout simplement parce-que "c'est leur ville". Plus bête, grégaire et chauvin que ça, tu crèves.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 14:34:44 ]

327
Citation :
Il n'y a aucun trébuchement involontaire dans mes flows ça sappelle juste des variations de flows maitrisées et voulues


:bave:
328
"exactement ce que je voulais faire !!!!"

1915735.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

329
nobazz je crois que t'avais dis faire du rap, fais nous donc écouter ton talent :)

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 15:12:01 ]

330
Citation de the :
J'arrive tard dans ce post, mais presque tout lu..........c'est un guiness book, on devrait postuler, on aurait des médailles.

J'ai une modeste suggestion pour KIRADU:

j'ai un problème, selon l'astuce, c'est pour mettre en avant la voix. Comment je fais dans ce cas là?



excusez la qualité de l'enregistrement, du mixage, c'est du brut total, dans tous les sens du terme.


pas mal le beatbox :-D
c'est vrai que c'est brut, je dirais d'abord nettoyage de chaque piste puis légère reverbe. Après vu qu'il n'y a pas vraiment d'instru la voix va se placer assez facilement. Faudrait lui ajouter de l'air et la compresser davantage que le reste.
Si la voix est toujours masquée tu peux ensuite faire un groupe avec la lead et un groupe avec tout le reste. Là tu fais la technique.

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 15:32:29 ]