Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 239 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
581
Je l'ai pas encore envoyé au mix, j'attend toujours la track de Kubii.

Et pour oublier personne je laisserai une liste des tracks que j'ai en ma possession :boire:


Y a de la place sur la tape, no problemo :mrg:

En plus on avait pas encore de track typé Electro tendance New Wave (ca me fait trop penser à The Cure) :mrg:


Bienvenue Cornphlex :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
582
Merci beaucoup Kik :D:
je ne savais pas que the cure faisait parti de mes influences ;)
en tout cas je suis content de faire parti de ce projet !!!

D'ailleur, Merci Goum pour l'avoir mis en place :bravo:
583
Ma foi de rien. Je suis content de voir qu'après une période euphorique et un grand passage a vide, un rythme constant s'intalle. Et ce n'est que la première tape . Le but : faire plus et mieux que les bitos du MJMC.


Hors sujet : haaa j'adore dire du mal des Monty alors que je les adore :bise:

584
On a deja deux tapes d'avance sur vous : vous pouvez pas test ' le MJMC ... :oops2:
585
Et rappelez - vous bien :

MJMC

M'en fous Goum t'as rien à redire, tu me dois un récapitulatif salvateur.
Rendez donc grâce à vos Pères, inaptes. :8)

Hors sujet : Shi, viens en Gelbique

586
Vu les retards que vous avez, on a déja trois tapes d'avance sans compter fumer tue. Et puis on va avoir un podcast, une face avant/arrière, une diffusion sur un netlabel. Alors, qu'est-ce qu'ils ont les morveux? :oops2:
587
Ouais Chip'Ac powa
588
J'ai essayé de suivre vos conseils pour la pochette avant, mais pas moyen de réduire le nombre de couleurs. En gris le texte ressort pas (c'est tout fade).
J'ai tenté de modifier le D pour qu'on le confonde plus avec un V, échec aussi
Et pour les fonts pareil.

Par contre, j'ai quasi fini la pochette de derrière :mrg: Je la montre à Goum, je modif quelques trucs et je vous balance le lien :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
589
Comment vont les ptis BN et leur sale bestiole: MJMC DTC :aime: (pour les plaintes, demandez au chat de goutière :diable: )A+
AL K. :boire:
Bonne continuation ;)

Désinscription AF

590
V'là la pochette arrière :mrg: : ICI



L'ordre des tracks est pas définitif, ca été fait au Pif-o-mètre

Les bords blancs correspondent à la tranche du cd

That's all folks

P.S : C'est le cerveau d'AL K qui est au bas de la pochette :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !