Un avant goût. Pas mixé, pas structuré à mort, pas...
Enfin une preview quoi voir si ça colle vu que j'ai pas l'habitude (même que c'est la première fois) de faire de morceaux ds ce genre.
Well done Sergio !! J'viens d'la passer 4 fois de suite entre 2 (?) Ricard et j'accroche vraiment bien... la 1ere ligne de basse me rappelle un track de Mr. Oizo mais c'est pas grave... c'est bien fait et ca passe tout seul... Aller, une 5eme...
Bon, moi je lâche l'affaire, stro chaud
Honte à moi je sais, mais je me suis plus focalisé sur mon morceau pour la MJM Mixtape 3, et de toutes façons, je peux pas faire d'IDM avec mes connaissances actuelles : je connais pas assez mon synthé, et ma façon de faire de la musique est trop "carrée", enfin je m'entends, formatée à ma vision de la Jungle, pour réussir quelque chose d'aussi expérimental et barré que vous... Il me faudrait déjà au moins un ordi, ou un gros séquenceur. Mais bon, non, le matériel n'explique rien, spa ma came, c'est tout J'ai tenté, j'ai pas réussi, un jour peut-être (qui sait, il est peut-être proche ) je posterai tout de même mes timides bouts d'essai.. Pas longtemps, si vous voulez entendre ça faudra vous dépêcher, spa tous les jours qu'on entend hurler des bécanes comme ça sous la torture...