Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 739 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
451
J'aime bien le côté Tobinesque de ta track bkk :mrg: :mrg:

Et pis c'est marrant ta p'tite mélodie m'évoque un peu celle de ma track (chargée aux hormones surtout :aime: ).

Très sympa en tout cas, bravo :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
452
453
BTW, j'ai uploade une v3 (definitive :oops2: ) pour ceux que ca nain terrestre... (url sur le thread dedie)

Cheers
454
Bkk ton track est tout simplement :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :aime:
455
456
UUUUPPPPPPPPPP !!!!

Un avant goût. Pas mixé, pas structuré à mort, pas...
Enfin une preview quoi voir si ça colle vu que j'ai pas l'habitude (même que c'est la première fois) de faire de morceaux ds ce genre.

:bravo2:
457
Well done Sergio !! J'viens d'la passer 4 fois de suite entre 2 (?) Ricard et j'accroche vraiment bien... la 1ere ligne de basse me rappelle un track de Mr. Oizo mais c'est pas grave... c'est bien fait et ca passe tout seul... Aller, une 5eme...

Cheers
:boire:
458
Serge, ton truck arrache!!!! :aime2: :aime2: :aime2:
j'ai tout écouté sur le forum et :aime: me demandes quand goum va nous mixer ça!!!
et les graphistes? ils en sont où?
459
Yeah ! :bravo2:

Bon une version finite avt bientôt !
460
Bon, moi je lâche l'affaire, stro chaud :oops2:
Honte à moi je sais, mais je me suis plus focalisé sur mon morceau pour la MJM Mixtape 3, et de toutes façons, je peux pas faire d'IDM avec mes connaissances actuelles : je connais pas assez mon synthé, et ma façon de faire de la musique est trop "carrée", enfin je m'entends, formatée à ma vision de la Jungle, pour réussir quelque chose d'aussi expérimental et barré que vous... Il me faudrait déjà au moins un ordi, ou un gros séquenceur. Mais bon, non, le matériel n'explique rien, spa ma came, c'est tout :oops: J'ai tenté, j'ai pas réussi, un jour peut-être (qui sait, il est peut-être proche :bravo: ) je posterai tout de même mes timides bouts d'essai.. Pas longtemps, si vous voulez entendre ça faudra vous dépêcher, spa tous les jours qu'on entend hurler des bécanes comme ça sous la torture... :noidea: