Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un avant goût. Pas mixé, pas structuré à mort, pas...
Enfin une preview quoi voir si ça colle vu que j'ai pas l'habitude (même que c'est la première fois) de faire de morceaux ds ce genre.
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
457Posté le 17/12/2005 à 18:26:25
Well done Sergio !! J'viens d'la passer 4 fois de suite entre 2 (?) Ricard et j'accroche vraiment bien... la 1ere ligne de basse me rappelle un track de Mr. Oizo mais c'est pas grave... c'est bien fait et ca passe tout seul... Aller, une 5eme...
Serge, ton truck arrache!!!!
j'ai tout écouté sur le forum et me demandes quand goum va nous mixer ça!!!
et les graphistes? ils en sont où?
0
Anonyme
12551
459Posté le 23/12/2005 à 17:40:07
Yeah !
Bon une version finite avt bientôt !
0
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
460Posté le 26/12/2005 à 20:15:58
Bon, moi je lâche l'affaire, stro chaud
Honte à moi je sais, mais je me suis plus focalisé sur mon morceau pour la MJM Mixtape 3, et de toutes façons, je peux pas faire d'IDM avec mes connaissances actuelles : je connais pas assez mon synthé, et ma façon de faire de la musique est trop "carrée", enfin je m'entends, formatée à ma vision de la Jungle, pour réussir quelque chose d'aussi expérimental et barré que vous... Il me faudrait déjà au moins un ordi, ou un gros séquenceur. Mais bon, non, le matériel n'explique rien, spa ma came, c'est tout J'ai tenté, j'ai pas réussi, un jour peut-être (qui sait, il est peut-être proche ) je posterai tout de même mes timides bouts d'essai.. Pas longtemps, si vous voulez entendre ça faudra vous dépêcher, spa tous les jours qu'on entend hurler des bécanes comme ça sous la torture...