Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 211 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
741
Marrant le fly
si quelqu'un à de quoi faire un pdf ça serait pas mal d'en faire une version n&b avec genre 4 fly sur un A4
Comme ça on imprime photocopie et on distribue devant les concert soirée free ou on va non ?
742
A4 ça fait un peu gros pour un flyer non?
743
Nan mais t'en mets 4 par feuille A4 ... :mrg:
744
Javé mal lu.
745
Pas bête :mrg:

Je fais ca dès que j'ai un moment (à moins que je laisse le fond noir, vous m'enverrez la note pour les cartouches d'encre :ptdr: :ptdr: )

Shirow : Fais-nous un p'tit graph brigade neurale en jpg pour la cause :boire: :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
746

Hors sujet : Attends pour voir ça... faut que je te cause sur msn.

747
Kik > avec plaisir ... des que j'ai fini mes partiels ! :pleure:
748
Y a des nouvelles


Alors, le site commence à bien avancer, et histoire de pas faire les choses à moitié on s'est payé un nom de domaine avec l'hébergement et tout le bordel :mrg:

http://www.brigadeneurale.org

Pour avoir un p'tit apercu du site : Click
Y a que le lien vers Speak like a child qui fonctionne pour l'instant. Le reste viendra bientôt (pour Septembre si tout se passe bien)

Le contenu est encore limité, mais avec le temps ca devrait s'améliorer !!

La brigade neurale #2, est programmé pour Septembre, le thème est pas encore bien arrêté mais réservez un moment pour y participer
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
749
Bravo pour le site..et le son ,vivement la suite :bravo2:
750

Citation : La brigade neurale #2, est programmé pour Septembre, le thème est pas encore bien arrêté mais réservez un moment pour y participer



Y'a déjà un thread pour s'inscrire ?


Sinon, kool le site toussa !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....