Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 229 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
751
Pas encore de thread pour s'inscrire, on va attendre que la premiere tape soit bouclée pour commencer la seconde.
Ce n'est qu'une question de semaine, la prochaine session est pour septembre.
752
En tout cas le thème me botte bien ! :humm:

Citation : Remplacé par un programme de Text-to-Speech à la voix robotique ou parfaitement naturelle, mais pourtant inventée de toute pièce.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
753
:8O: :bravo2:
Hé bé !!! ça taffe dur bien cool le site, et flag pour la prochaine :bave: (si y faut pas utiliser des "gameboyzzz sons" :oops2: ;) )A+
AL K. :humm:

Désinscription AF

754
Oui faites un signe pour savoir ou et quand s'inscrire pour la prochaine mixtape, je veux bien essayer. Non c'est pas une blague.

755

Citation : si y faut pas utiliser des "gameboyzzz sons"


Non pas cette fois, on fait en sorte d'eviter de se repeter.

Citation : Oui faites un signe pour savoir ou et quand s'inscrire pour la prochaine mixtape, je veux bien essayer.


Un topic sera créé et tout le monde sera prévenu :clin:
756

Hors sujet :
Goum> :coucou: Bien vu ton nouveau pseudo :bravo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

757

Hors sujet : c'est Goum ou Kik ?! :?!:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
758
C'est Goum qu'a eu l'idée :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
759
:bravo2: +1 pour le teuton
scweiz: 0 point A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

760
Pour la prochaine mixtape, si vous avez une petit idée, n' hésitez pas à nous en faire part, j' aimerais bien commencer à bricoler des idées un peu tous les jours plutôt que de faire un track à l' arrache en 15 jours à un moment où j' aurais peut-être pas trop de temps ... :bravo: