Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 236 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
761
La seconde mixtape sera plus généraliste. Pas de sonoritées imposées, le seul truc ca sera d'utiliser un programme de text-to-speech (synthèse vocale) pour faire la partie vocale. Y aura obligatoirement une partie vocale donc (soit carrément des lyrics, soit des petites parties parlées) -peu importe la langue- mais une voix synthétique dans tous les cas.

Voilà, les bases du second projet.


J'ai mis en ligne la page du projet pour la seconde mixtape (http://www.brigadeneurale.org/speechers.html). Vu que le projet est pas encore totalement bien défini ca peut encore évoluer mais vous pouvez déjà commencer à chercher la voix.

Les programmes CoolSpeech(payant) et Natural Reader(version gratuite ou payante) sont une bonne base pour commencer. La grande majorité des traitements de textes ont cette fonction aussi ;)
Sinon y a pleins d'autres programmes, ou des sites web qui proposent ca
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
762
Si j'ai le temps, je me joins à vous avec un morceau pourrave à la clé :P:
Sinon, il faut que je retrouve un artwork en cours, là...
763

Citation : On encourage vachement les participants à


participer ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
764
Euhhhh... à [je sais plus ce que je voulais dire].


Les joies du direct :ange:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
765
Salut tous le monde, bravo pour la page web elle est top !

Sympa le nouveau theme, je participerais cette fois encore.

:bravo:
766
Avec plaisir Pluche :bravo2: Image ou Son on est preneur :bravo2:

Amène tes amis aussi ^^

Dead :coucou:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
767
J'ai déjà un morceau qui devrait le faire je vais me grouiller de le finir
768
769
Pitêtre un peu too much, les éclairages sous les lettres...
770
Surtout si en plus le 8-bit est abandonné, ce qui semble (malheureusement) le cas sur cette nouvelle mixtape.