Electronique
Compos Electronique

Avis sur quelques compos...conseil de mix, d'effets, de "mastering"

AuteursMessages

Score contributif : 100

92 Posté le 19/12/2014 à 18:46:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Très sympa tes sons !

93 Posté le 17/07/2015 à 20:16:44Lien direct vers ce postSignaler un abus
Yo tout le monde. Je reviens poster un son après 7 mois de coupure… on s'y remet tranquillou. A bientôt pour le prochain, merci à ceux qui écoutent.: D:
Voila le son en question: https://soundcloud.com/stinkingbeats/the-first-of-july

[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 20:17:16 ]

94 Posté le 20/07/2015 à 03:13:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
D'ailleurs, mesdames messieurs, je souhaiterais demander un GROOOS:fache:service à au moins 1 personne et encore mieux 2, qui serait d'écouter les 45(!) morceaux de ma page soundcloud et de m'aider à en virer une trentaine grosso modo. La j'en ai déjà mis vingt en private mais je ne les aient pas effacés. Si une personne qui globalement apprécie la plupart des sons que je fais veux bien se dévouer, je lui rendrai la pareille bien entendu si cette personne à un service a me demander. Si quelqu'un donc, veut bien le faire qu'elle me le dise ici que je remette toutes les compos en "public" afin qu'il me donne son avis. Merci d'avance à ceux qui considèrent eventuellement que m'aider n'est pas impossible! :):bravo:

2917 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 563

95 Posté le 20/07/2015 à 14:25:38Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ouch !! C'est pas du light comme demande. Faut avoir le temps, y'en a beaucoup.
Je vais essayer de me faire une session spéciale Stinking Beats avec tout ce qui est public et sélectionner les plus beaux, efficaces, originaux.
Mais je ne te promets pas une réponse très rapide...
Toujours est-il, pour ceux qui ne te connaissent pas, que depuis le début tu développes un mélange de piano nostalgique, très mélodique, plein d'arpèges dans tous les sens, avec des percussions trip-hop, hip-hop, electro (mélange acoustique/électronique) et des basses très profondes. Je trouve le tout très abouti, complexe, inspiré. C'est souvent bien mixé et le son est clair et contrasté. Il y a vraiment du caractère et de l'inspiration. Voilà pour le coup de pub.

Edit : j'oubliais de dire qu'il y a aussi une bonne dose de sons synthétiques en tous genres dans tes arrangements.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 14:32:50 ]

96 Posté le 20/07/2015 à 14:45:49Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
Ouch !! C'est pas du light comme demande. Faut avoir le temps, y'en a beaucoup.

Héhé je sais bien c'est pour ça que je m'estimerais heureux si au moins une personne se dévouait :D:

Citation :

Haha j'ai remis tous les morceaux que je n'ai pas supprimé en "public". Il y en a certains que je sais relativement en dessous de ce que j'attend au minimum de mes morceaux, mais bon je met tout. Si tu fais ca en une seule session tu vas me détester après! Ecoute plutot un morceau de temps en temps genre sur 15 jours ce sera moins chiant :) m'enfin as you wish

Arf et pour la partie "coup de pub" je te remercie! :aime: Même si bon forcément je te trouve un peu trop sympa avec mes sons et trop sévère avec les tiens du coup^^ Parce qu'il y a pas mal d'approximations et de déchets dans ce que je fais. A plus tard dans le car!

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 14:47:00 ]

multiform

multiform
14935 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 6 231

97 Posté le 20/07/2015 à 16:16:22Lien direct vers ce postSignaler un abus
The First Of July

Elle me transcende pas trop celle-là, ça manque d'une accroche je trouve

----------------------------

Passage en mode Multi

98 Posté le 20/07/2015 à 16:57:51Lien direct vers ce postSignaler un abus
Arf pour le coup moi je l'aime bien mais je pense que c'est parce que c'est la première après une longue coupure. Mais ouai y'a pas vraiment de thème ou d'élément très accrocheur... Mais bon disons qu'au moins j'ai essayer de faire une compo cohérente pour mon "retour"^^ Merci de l'avoir écoutée ca me fait plaisir!

99 Posté le 04/08/2015 à 23:36:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hey tout le monde! :D:
Je profite de mon topic pour passer une petite annonce vu que par le biais "officiel" de celles ci je ne trouve pas: je cherche une chanteuse ou un chanteur pour collaborer avec moi. Region parisienne si possible.
Le soundcloud: https://soundcloud.com/stinkingbeats

Bon été à tous

2917 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 563

100 Posté le 05/08/2015 à 19:13:09Lien direct vers ce postSignaler un abus
Peux pas t'aider pour la voix féminine.
Question : je ne vois plus que 17 titres sur ton SC, as tu déjà fait un tri depuis la dernière fois ?? Si oui, as tu toujours besoin d'aide pou trier ce qu'il reste ??
Revenir en haut de la page