Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/192
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Possesseurs des PM1, le grand sondage !

  • 69 réponses
  • 32 participants
  • 2 693 vues
  • 28 followers
1 Possesseurs des PM1, le grand sondage !
:coucou: Salut !

Je suis actuelement en train de réfléchir au modéle d'enceinte de monitoring que je souhaiterais acquérir.

Je voudrais donc lancer un pitit sondage s'addressant uniquement aux personnes qui ont déja posséder les Fostex PM1 ou celles qui les possédent et utilisent encore actuelement.

Deux questions :

Etes-vous satisfait de vos enceintes ?

Si vous deviez faire un choix dans cette gamme de prix, feriez-vous le même choix ?


Ceci n'est pas un débat d'idées mais juste un sondage, c'est pourquoi je vous serais reconnaissant de respecter les avis de chacun. (donc de ne pas critiquer un point de vue)
Merci de vos réponses.
Afficher le premier post
51
Pour completer la réponsse de matt et répondre a pierrot, moi j'utilise comme carte son un Fostex Us428 qui as l'avantage de faire aussi surface de controle et donc de remplacer une table de mixage, les Pm1 sont branchées sur la lineOut et le casque ...ben sur la sortie casque ;-) lol bref va jeter un oeuil sur le descriptif du Tascam us 428 je pensse que c'est asser interressant pour commencer un home studio et ça se touche pas trop cher d'occase maintenant avec une qualité que personellement je trouve excellente....

a++ et bonne Zik
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ;-)
52
Hello, et bien moi je les avai commandés suite à étude sur le net et je les ai renvoyé illico ... aigu absent , medium flou ....
53
Pour les médiums tu en auras aprés le rodage, mais bon c'est tes sous.
54
Aigu absent? :oo:

on a pas écouté les meme :clin:
55
Etrange! pour moi le petit défaut c'est le contraire c'est plutôt les basses, comme quoi l'oreille c'est très relatif d'une personne à l'autre.
56

Citation : Etrange! pour moi le petit défaut c'est le contraire c'est plutôt les basses, comme quoi l'oreille c'est très relatif d'une personne à l'autre.

+1
57
Salut,
J'ai reçu les miennes aujourd'hui et j'en suis vraiment TRES satisfait !

Rien à voir avec mes Mackie HR624 ! (sensation de son compressé)

J'entends TOUT sur ces nouveau moniteurs et en écoutant mes CDs, je m'apperçois de suite ceux qui sont très bien mixés et ceux qui le sont mal.

Pour moi, ce n'est que du bonheur !

Voilou
58
Je les ais eu il y a un peu plus d'une semaine, et je dois dire que je suis vraiment étonné de la qualité de restitution de ces enceintes !
J'ai essayé avec un Cd que je connait bien, et c'est étonnant, on entend tout les défauts, les légères saturations, etc...On entends TOUT avec ! C'est impressionnant !
Avant, j'avais des MSP5 (qui sont dans l'ensemble de très bon monitors de proximité), et c'est un autre monde avec les PM1 !
Je suis EXTREMEMENT satisfait de ces PM-1, et je le serais d'avantage quand elle seront rôdées.
59
C'est clair moi aussi j'en suis super content, et j'ai vu pas mal de différence niveau son avant le rodage et après ! donc c'est important de bien les roder
60

Citation : Je suis EXTREMEMENT satisfait de ces PM-1, et je le serais d'avantage quand elle seront rôdées.


C'est clair, moi aussi !

Je commence tout juste à rôder en passant des CDs 8h/jours en continu ... je procède de la même manière que celle de Acktrakt.