Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/323
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto

• 662 réponses
  • 77 participants
  • 154 103 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
Eris Ramazzotto
Dans la mythologie grecque, Eris est la déesse de la Discorde, mais aussi de l’émulation : dans l’Iliade, Zeus lui demanda d’aller motiver les chefs grecs partis en guerre. Ces premières enceintes signées PreSonus motiveront-elles les home-studistes pour qu’ils façonnent des mix parfaits ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Ou branche directement une enceinte sur la carte son de ton ordi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

572
Merci pour vos réponses,

Je vais tester d'un côté le Jamvox en l'utilisant comme carte son avec un autre PC et d'autres enceintes, ça écartera une piste.

Ensuite, je vais essayer de brancher un mp3 sur chaque enceinte pour vérifier les enceintes.

en espérant que ce soit le vieux jamvox qui rechigne!

merci!
573
Citation de Gaston :
Ou branche directement une enceinte sur la carte son de ton ordi.

Oui, bien sûr, c'est l'autre aspect à tester...
574
Citation de woodsnake :

en espérant que ce soit le vieux jamvox qui rechigne!

merci!

Et pis comme ça ça te donne une bonne raison de t'acheter une nouvelle carte, plus au goût du jour ! :bravo:
575
Merci à tous pour vos commentaires,

donc le jamvox branché sur une paire de JBL lsr 4326 souffle comme une locomotive et le téléphone branché sur une enceinte par câble mini jack+adaptateur ne fait pas de bruit donc visiblement, je suis bon pour trouver une carte son plus tôt que prévu :furieux:

x
Hors sujet :
du coup si quelqu'un a une idée de carte son 2 entrées préamp + midi jusqu'à 250 euro-boules et qui va bien, je suis preneur!:bravo:

merci bien!
576
x
Hors sujet :
Je propose la Scarlett 2i4. J'ai la 2i2 (la même sans le midi) et c'est très bien.
577
578
Idem pour du Focusrite! Dans ce budget c'est le best selon moi !

www.wsproaudio.com

579
Pis à 185 balles, ca te laisse de la marge pour les cables, des mousses, un restau, un meuge de C...
580
Merci pour vos réponses,
effectivement, ces 2 cartes son m'aguichent outrageusement, je vais voir laquelle est la plus judicieuse pour mon usage. (guitare et compo)

dès que je pourrais brancher mes enceintes sur quelque chose de correct, je pourrais enfin en profiter comme il se doit!