Commentaires sur le test : Eris Ramazzotto
- 662 réponses
- 77 participants
- 153 712 vues
- 77 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mystic
Sans parler du fait qu'une enceinte de monitoring n'a pas pour but de sonner "bien" (ça, c'est pour les enceintes de hifi...).
Heu... il fût un temps où une bonne enceinte HiFi, c'était une enceinte neutre... mais bon ca c'était avant Bose et compagnie
Barry Centre
Dans un cas, la neutralité est assez facultative, dans l'autre elle est absolument nécessaire...
Barry Centre (jeu de mots)
gluon
D'accord avec toi Barry Centre; c'est bien pour ça que j'ai écouté les modèles qui m'intéressaient avec des morceaux pour lesquels je savais ce que je voulais entendre dans le haut, le médium et le bas, et des bidouilles à moi (dont je connais aussi les défauts), non pas pour avoir un son flatteur mais bien dans une perspective un tant soit peu analytique, si je puis dire, et pouvoir aussi faire la différence lorsque j'écoute au casque
jjardoino
[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 22:58:29 ]
Barry Centre
Et, pour info, sur la photo du produit (en haut de la page), c'est quoi la deuxième enceinte (plus petite) à côté de la Eris E8 ?
Sa petite soeur la E5...je sais, j'en possède une paire.
jjardoino
[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 23:00:45 ]
Barry Centre
Merci, j'étais un peu paumé en voyant les deux sur la même photo désignant la E8
Ouais, c'est une "photo de famille", en somme...d'ailleurs, tu as la même pour illustrer la page relative à la E5...
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/presonus/eris-e5/
lafricans
G²
Tu ne seras pas déçu
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
ph modular
Et personne n'a testé la recette de la page 15 du manuel ?
- < Liste des sujets
- Charte