Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF TT25-A
Photos
1/143
RCF TT25-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série TT

[News] RCF TT 25-A

• 123 réponses
  • 39 participants
  • 35 001 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [News] RCF TT 25-A
RCF, manufacture italienne, nous présente une nouvelle série d'enceintes actives professionnelles haute puissance. Composée de 4 produits, la série TT-A se caractérise par une conception soignée et offre des solutions prêtes à l’emploi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
51

C'est bien ce qui me semblais.

je n'ai pas pu tester les deux l'une a coté de l'autre, mais connaissant un peu les PS15, j'ai bien eu l'impression que les TT25 était plus précisent ! ^^

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

52

Bonne nouvelle! Je n'ai toujours pas le budget, mais si un jour je gagne au loto j'en prends 4 d'un coup!!!! bave

53

En tout cas n'hésitez pas à poster des photos de ces petits bijoux, je suis preneur!

54
Bonjour à tous,
Je compte acheter d'ici quelques jours une paire de TT 25, je me pose donc la question de savoir comment les suspendre à de la structure ..
Sur le site constructeur, on peut voir écrit "6 x fly tracks", seulement, je ne connais pas encore ce système, et je ne sais pas ou je peut trouver de quoi la fixer dans ces supports.
55
Bonjour,

Effectivement les enceintes RCF TT25-A
peuvent ce suspendre sur structure il faut minimum 3 pions d'encrage par enceinte et chaine ou élingue
2 pour l'accroche et 1 dessous pour l'inclinaison souhaitée tu trouveras les pions
chez ton revendeur le plus proche.
56
Merci pour ces précisions, je viens de tout acheter.

j'avais une dernière question, je viens de recevoir 2 subs TTS 18 A pour compléter les TT25, je voulais savoir si un rodage était nécessaire, je sais qu'il fallait le faire quand on achetait un HP nu pour le monter dans un caisson, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour des subs tout fait.

Merci
57

Normalement non, pas sur le matos pro, qui est fait pour être utilisé immédiatement.

58
pas entendu parler de rodage !En tous cas je ne l ai pas fait pour mes tt25a
Réponse de papourien son problème de souffle vient de ses câbles ou table mais pas de l enceinte !!Aucun souffle sur les miennes
59
Bonjour

voici le système que je me suis fait pour suspendre les TT25A
Réglage en rotation et inclinaison
Peut se fixer sous le pont (suspendu) ou sur le pont (posé) selon les configuration

http://img171.imageshack.us/img171/5033/tt25a.jpg
Pratique et pas cher du tout

David

60
Actuellement possesseur de 4 caissons 4 pro 8002 et 4 rcf art 525, et associé à des potes possesseurs de 2 systèmes LEM Pegasus, nous allons tout renouveller et investir dans 8 caissons 4 pro 8003 4 tetes tt 25-4 et 4 tetes nx 15a, qui a déjà entendu tourner tout ça (surtout tt 25a avec 4pro8003) merci de vos réponses