[News] B.corde Chiltone CG7-15P
- 261 réponses
- 43 participants
- 53 733 vues
- 40 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
stef74
te voila devenu BCordien moi je garde les cartons ............collector
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
M.Rod
Hors sujet : Qu'est-ce qu'elles sont belles! On aurait tendance à penser que le look sono ne les destine pas à être mises dans le salon mais j'avoue que c'est pas moche du tout d'autant plus que le meuble télé est noir...
Tu es percussionniste ou c'est seulement pour la déco?
Let well alone
armando54
Hors sujet : non je ne suis pas du tout percusionniste, on me l'a juste prêté pour que j'essaye, mais bon faut du temps pour apprendre, je connais qu'un rythme, et quand j'essaye autre chose, je reviens toujours sur celui que je connais donc ça me soul un peu.
Oui elles ne sont pas moche c'est sur, mais bon à mettre dans un salon faut avoir la place ! mais il est clair que pour faire du Hi-fi seulement 2.0 sans vouloir faire du home cinéma avec, inutile d'acheter des enceintes hi-fi, moi mes 2 enceintes hi-fi avec ampli home ciné, j'en ai eut déjà pour 1100€ avec caisson en plus j'en ai eut pour 1400€, soit l'équivalent plus ou moins de l'ampli et 2 enceintes B.Corde.
Sauf que celle-ci pourront servir à faire de grosses soirées, sauf qu'à bas volume, l'ampli hmmm, on entendra le bruit, alors le mettre pas à coté dans ce cas.
armando54
voilà sans la grille
c'est vrai que c'est jolie, on a envi de les accrocher chez soit, mais un peu gros et un peu lourd !
sinon le grave commence à se faire, ça fait 4 jours que je l'ai fais tourner à une moyenne de 3h, je vais essayer de les pousser ce week-end en extérieur, voir ce que ça donne !
stef74
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
G²
armando54
G²
Hors sujet : Non, la nouvelle version n'est pas encore en place. Une tentative a été faite mais a échoué. Nous sommes revenu sur l'actuelle version mais quelques soucis proviennent. Bientot la nouvelle version, patientez, ca va vraiment valoir le déplacement.
armando54
Hors sujet : ok je vais patienter, mais moi je me déplace pas pour la nouvelle version, c'est elle qui vient à moi
Olympus1
Pouvez vous me dire quelle est la référence du 38 RCF ?
C'est nouvelle gamme "Custom" ?
Cordialement
- < Liste des sujets
- Charte