Sujet de la discussionPosté le 19/12/2009 à 20:21:12Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la?? Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider
Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée! Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus? Merci!!
puis avc l'ampli bose,Potards au milieu c'est suffisant est pas de souffle...(je pense que je pourrais pas le mettre au max)c'est deja trop fort!!!Et je ne blague pas!! PLAISANTERIE A PART...
[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 18:57:25 ]
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
233Posté le 03/02/2010 à 18:53:51
Oui pareil un léger, je me suis dit que sa pouvais venir de moi, un truc mal fait peut-être! Bref, un ampli comme tu b1500 ne doit pas faire beaucoup de bruits parasites! Moi mon yam' d'avant guerre bridgé...un peu plus surement!
désolé du retard poisson rouge: Non je n'ai pas de nouvelle pour l'ampli, je suis en ce moment sur un groooooooos coup... Je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car on est plusieurs sur le coup. Je serais fixé la semaine prochaine!