Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/108
Bose 402

Sujet Des ampoules dans le filtre???

  • 510 réponses
  • 13 participants
  • 51 985 vues
  • 14 followers
1 Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le premier post
211
Ainsi que la photo à nous faire partager  
212
Pas de nouvelles du Macrotech?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

213
On a qu'a tester avc mon Ampli mrgreenmrgreen

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 14:34:22 ]

214
Bonne idée sa dj's@ mrgreen , d'ailleurs tu m'avais caché des vidéos sur youtube! Je t'ai laissé un commentaire sur l'une d'entre elle!
215
mrgreen mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen et y en aura d'autres des vidéosmrgreen
216
217
Hummmm ça commence à sentir bon là!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

218
Moi j'espére au contraire que ça ne sentira rien

supporte mal l'odeur d'émail grillé
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 16:50:42 ]

219

Oui je trouve aussi, je leurs ai déja collé mon yamaha (420W) en full range, même pas peur!
Filtré, les HP ne bougent pas, mais pas du tout du tout! Un sourd se demanderai si elles fonctionnent en les voyant (poisson rouge, pas de vanne stp, trop facile la le coup du sourd mrgreen )

220
Citation de : dfa16
Moi j'espére au contraire que ça ne sentira rien

supporte mal l'odeur d'émail grillé

Y sont mauvaise langue les mecs sur AF, jte jure facepalmmrgreen