Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 402
Photos
1/110
Bose 402

Des ampoules dans le filtre???

• 510 réponses
  • 13 participants
  • 53 309 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des ampoules dans le filtre???
Bonjour, impossible de trouver des infos la dessus, ni sur AF ni chez mon amis google... Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous explique mon problème, je suis en train de changer le filtre de mes Bose 402, sur le filtre d'origine il y à deux ampoules, qu'est-ce que sa vient faire la??
Autre problème, sur les condo, la valeur est légèrement effacé, quelqu'un peut-il me dire ou deviner se qu'il y a écrit j'ai pris une photo en bonne qualité pour vous aider

http://3ykfvq.bay.livefilestore.com/y1pduv35d2zijWBPRDO72FOCawKyGICz8hj-Pm_ub1ZJwvX8DzIogBIFWK_suommRxxkKPOZTWl9PF51lR2kNL9Btqar_biBKs3/Condo.JPG

Donc 100 vdc pour 100 volts (continu ou alternatif?) et 20 quoi? µF? Aucune idée!
Merci pour votre aide précieuse, sinon je câble sans le filtre puisque j'utilise le filtre actif, Votre avis la dessus?
Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
221

Comment veux tu que je suive Dfa va plus vite que moimrgreenmrgreenmrgreen

Je t'ai allumé sur la presta dans l'autre forumfacepalm
Bon plus qu'une a remonter et c'est bon, tu n'as pas répondu pour l'ampli pas de nouvelles.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

222
Et les grilles?

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

223
Ben les grilles pas tout de suite les mecs! Je profite un peut la!
J'ai un petit souffle, vraiment pas énorme mais un petit souffle quand même!
Dj's@ as tu le même symptôme sur les 802?
224
Le souffle ne peut venir que de l'électronique.

Un ampli gain a fond, même peu puissant en génère toujours.
225
OK OK, vu que mon ampli est chinois mrgreen.
226
Est-ce que le fait que les hp soient de petits diamètre les rends plus sensibles à ce genre de bruits parasites?
J'ai peut-être dit une connerie mais sa me paraitrai normal, je sais pas pourquoi....
227
Citation de gazzzz :
J'ai peut-être dit une connerie mais sa me paraitrai normal, je sais pas pourquoi.... 

t'as dit une co....

le souffle on l'entends d'avantage sur les hauts aigus en fonction de la sensibilité (rendement) des tweeters

en médium le souffle vient des amplis, préamplis, proc ect..
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 18:40:15 ]

228
Plus le rendement est important plus un tout petit signal (souffle) sera perceptible.
Aucune raison de taille de HP.

J'ai bien dit souffle et pas par exemple une repisse d'alim qui se situe plutôt a 50hz.
229
facepalm la prochaine fois je la bouclerais mrgreen
230
Citation de brikabrak :
J'ai bien dit souffle et pas par exemple une repisse d'alim qui se situe plutôt a 50hz. 

tu as voulu dire 100 Hz

n'oublie pas le redressement double alternance un pic (dent de scie à 10 mS) c'est celui la que l'on entend toujours et c'est celui la que l'oscillo voit
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ