Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix enceintes pour maison et petites soirées

• 100 réponses
  • 21 participants
  • 10 153 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Choix enceintes pour maison et petites soirées
Salut à tous,
Je mixe à la maison et en soirée entre potes mais à ce jour il me manque toujours un ensemble ampli/enceinte digne de ce nom.
J'envisage donc l'achat d'un ensemble facilement transportable et de qualité sonore correct.
Je doit pouvoir m'en servir dans mon salon 40m² et en soirée 20/30 personnes maxi en interieur.
Style musical: tout mais surtout disco/funk.

Je penche plutot vers une paire en fullrange amplifiées voire un 2.1 amplifié.
Quels sont les inconvenients des enceintes actives ? ... car cela serait bien pratique pour moi.

Budjet: ce qui faut y mettre, si j'ai pas assez de sous j'attendrai car je veux pas y revenir dans 2 ans.
Afficher le sujet de la discussion
61
Exact, avec sub-man on s'habitue, tu verras.
62
=) j avou je ne sais pas ecrire , alors pour toi bara , ce que j appel une basse seche c'est un son qui tape , en restant dans le BR un 38 tapera bien mieux qu'un 46 , tu est d accord ? . Maintenant il existe des 12 pouces qui descendent EAW ( pour ce qui est de mon aveu , tu à parfaitement raison je n'y connai rien , c'est bien pour sa que je fait des soirée de 200 personnes avec mes boost )/le-pub-des-gentlemen/forums/t.104533,discutions-du-soir-pour-vip.html
Un son sans caisson c'est pas un son =)
63
Maintenant de mon point de vue parfaitement discutable je prefere nettement le medium d un 31 que celui d'un 38 , d'ailleur les meilleurs haut parleur fabriqué son en 12 pouces car leur taille permet la precision . Et moi je suis un grand fan des systêmes 5 voies acive avec 18 ,15, 12 ,6.5, et moteur 2 pouces , si possible complété par du super tweeter et un infra bass comme un bh 760 si on tape dans le 7 voies acives .
64
Je veux les mêmes boost que toi sub-man :clin:
65

Citation : . Et moi je suis un grand fan des systêmes 5 voies acive avec 18 ,15, 12 ,6.5, et moteur 2 pouces , si possible complété par du super tweeter et un infra bass comme un bh 760 si on tape dans le 7 voies acives .

ppppffffff :?:
Sondier du dimanche
66
Pourquoi ce pfff , on a bien le droit d avoir du boost et aimé le bon materiel non ?
67
Vive la septuple amplification :bravo: , meme chez des "taré" hi-fiste j'ai jamais vu ça :mdr: :mdr: :mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

68
Sa doit être sympas , moi j'aimerais bien me faire un ensemble comme sa avec autre chose que mes boost , qui sont quand mêmes des 3 voies =)
69
Quelqu'un sait les marques et modèles des HP montés dans les enceintes Wharfedale S ?
70
Je me suis souvent posé la question, et il me semble qu'ils les fabriquent eux meme

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.