Sujet de la discussionPosté le 18/06/2004 à 22:38:30Gamme THE BOX type PA 300 500 SB 1800 etc ?
Bonjour,
je souhaitrais savoir ce que vaut la gamme THE BOX de chez Thomann.
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser ces enceintes car je désire peut-être en acquérir.
Quelle configuration prendre en formule satellite et caissons de basses.
Le jour où j'aurai une ZS-15 active, tu pourras la comparer à la PA-502A. En attendant, ma comparaison est juste et la PA-502 fait bien 300W AES ;)
Quant à rivaliser avec Thomman, laisse les clients et le temps juger. Rien que sur ma ZS-15, je prouve que je peux le faire (20% moins cher tout en étant de meilleure qualité, soit un avantage client d'environ 30% à produit égal). Alors rdv dans 1 an quand ma gamme sera complète
Tu sais je prefere mille fois acheter moins cher et chez un compatriote que d acheter chez l'etranger. En tout cas j attend de voir tes actives pour me decider ( c est-y pas gentil ça )
Bon moi j'attends le modèle actif car si la qualité est réellement meilleur que ma 502A (qui est un peu lourde ma fois à trimballer de plus), j'hésiterais pas à revendre l'enceinte de thomann pour la tienne de chez AG. (j'l utilise en retour donc faut que celle ci puisse s'y mettre aussi en position retour c'est le cas ?)
PS : le rattrapage de mail à 3 mois après ça doit être hot sonark !!!
Bon sinon faut avouer que ceux qui ont les The Box ne sont pas deçu bien au contraire, de plus les PA502 et les PA302 font partie des meilleurs ventes de thomann, c'est pas pour rien, sur le net ça vite les bruits que ce soit positif ou negatif, le consomateur ne triche pas, le vendeur toujours. Je pense que je vais quand meme me laisser tenter pour prendre les PA502a, dès que j'aurrai les roros. Enfin Bref j'ai besoin d'une sono d'ici 3 mois donc pas trop le choix.
Sinon c est possible de faire soit meme des enceintes de sono actives ?