Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gamme THE BOX type PA 300 500 SB 1800 etc ?

• 262 réponses
  • 38 participants
  • 41 139 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Gamme THE BOX type PA 300 500 SB 1800 etc ?
Bonjour,
je souhaitrais savoir ce que vaut la gamme THE BOX de chez Thomann.
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser ces enceintes car je désire peut-être en acquérir.
Quelle configuration prendre en formule satellite et caissons de basses.

Merci de vos réponses.
Christophe.
Afficher le sujet de la discussion
181
Oui , je sais bien qu il faut sub + filtre mais en attendant , juste pour les cafés, un peu de basse ds les enceintes c pas un drame :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
182
On avais essayé de sonoriser la grosse caisse sur un 2X250 W, un peu vieu j'avou. Le systeme a l'interieur a commencé a deconner, une des enceinte a failli etre fusillé :oo:

On recommencera plus sans sub :lol:
183
Salut a tous,
est ce que vous pensez que deux Box Pa 108a (80w bass + 50w) ça peut couvrir une batterie? Et on peut faire des soirées de combien de personnes donc avec ça?? merci!
184
UP !

Je comptais prendre 2 PA202A ( 12 pouces , 250 w) , c'est pour les répetes afin de ressortir la voix+synthé + grosse caisse évantuellement ( depuis un module roland, pas de mic grosse caisse )

C' est pas un peu juste niveau grave, sachant qu' on fait du metal et qu' il faut couvrir la batterie...?
185
Up !
186
187
Je viens de commander une enceinte passive PA 502, ainsi qu un ampli Thomann 2*200 W sous 8 ohm...je vous tiens au jus
188
2*200 W sous 8 Ohms, c'est tout ? :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

189
Oui, il s' agit de cet ampli :

https://www.thomann.de/thoiw9_tamp_ta600_endstufe_prodinfo.html

En fait j' utilise cette enceinte dans ma salle de répette qui fait 12 m²....donc je pensais que cette puissance suffisait, non ? Ce n' est pas fait pour faire des concerts
190
Temps que ca ne clip pas aucun soucis, puis 2*200 dans 12 metres carré c'est deja pas mal.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.