Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gamme THE BOX type PA 300 500 SB 1800 etc ?

• 262 réponses
  • 38 participants
  • 41 209 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Gamme THE BOX type PA 300 500 SB 1800 etc ?
Bonjour,
je souhaitrais savoir ce que vaut la gamme THE BOX de chez Thomann.
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser ces enceintes car je désire peut-être en acquérir.
Quelle configuration prendre en formule satellite et caissons de basses.

Merci de vos réponses.
Christophe.
Afficher le sujet de la discussion
111
Intéressant tout ça AG, ça pourrait ptetre permettre à mes musiciens d'avoir leur retour perso sur scène pour un prix qui ne les feront pas bondir...
=> à surveiller de près

Tiens d'ailleurs j'ai été faire un tour sur ton site, et ça s'arrete à la première page (choix de la langue), on peut cliquer sur rien du tout => pas encore réouvert ?

PS : Ils sont bien ces ptits chinois quand même :lol:
112

Hors sujet : Héhé je savais que tu n'allais pas pouvoir te retenir longtemps Arthur :clin: .

113
Et tu fais pas un modele amplifié?
Quel ampli pour allez avec sinon?
Les PA502 = 300+100 = 400 Wrms non???

++
114
Ouais à ce prix, les 40 pièces en provenace de Chine vont pas faire long feu. Moi je suis surtout interessé par le lazer 100mW, ça fait 6 mois que je cherche mais j'attend pas de problème.
[HS, je voulais savoir si le site AG audio pro fonctionne ou pas, perso j'arrive pas à me connecter, je bloque sur la page d'accueil "choisissez votre langue.... c'est surement mon PC qui chie dans la colle :furieux: :furieux: ]
115
J'ai des problèmes techniques à résoudre avant de rouvrir le nouveau site AG. Le webmaster travaille dessus. J'espère que cela sera résolu cette semaine.

Sinon, 40 pièces c'est pas beaucoup dans l'absolu mais pour moi c'est déjà pas mal (n'oubliez pas que ma société est toute jeune)

Enfin pas de modèle amplifié pour l'instant, je n'ai pas trouvé de fournisseur sérieux pour les amplis et je ne veux pas avoir à gérer une tonne de SAV. J'ai donc demandé à au sous-traitant de mes amplis AG de me concevoir un module sur mesure. Je le veux simple, robuste, fiable et avec des protections efficaces. Ce sera prêt pour l'été 2005, pas avant.

Hors sujet : Duch, maintenant c'est presque parti de Chine, je peux en parler :8)

116
Autre chose, pour le laser 100mW, le modèle inclura en plus des effets habituels, des dizaines de figures (des dessins représentant du texte, des animaux, des objets, etc), une télécommande et une interface DMX. Prix prévu : moins de 700 EUR :8)
117
40 ca fait 20 paires c'est a dire 20 personnes seulement alors tiens nous aucourant en exclu des que ca arrive
Moi je suis bien chaud pour une paire !!!
118
Ces 20 paires sont là pour tester la réaction des clients et vérifier que le produit est de qualité (même si c'est de l'entrée de gamme, ceux qui me connaissent savent que je suis très très pointilleux dans ce domaine). On a prévu de vendre ce premier arrivage en un mois environ. Si tout se passe comme on l'espère, on fait ensuite venir un container complet tous les 2-3 mois rien qu'avec des ZS-15 et la petite soeur ZS-12, soit 250 pièces chaque fois...
119
Comment se faisse que Les elderaudio annoncent 300+100?
C'est pareille pour les tienne ou c'est plutot du 200+100?

merci
120
Je viens d'essayer mes nouvelles enceintes : les EVSX300e et les thomann PA503A (300+100) 15''

bilan :

EVSX300e premières impressions :
- les supports (pack 2002 millénium) que j'ai acheté sur thomann ne rentrent pas bien dans le trou sous les enceintes un poil étroit faut que je force pour que ça rentre ou ke je graisse (pas bien grave)
+ géniales, légères, son superbe, très définit et agréable, un bonheur

Thomann : première impression :
- très lourdes !!!! pas super pratique à porter sauf pour shwartzy, malgrès les poignets
+ mise en retour possible grace aux supports fournis, première écoute : bluffé : son clair et bien défini, un poil moins que les ev mais très bonnes tout de même, grosse patate !!!

comparaison avec mes ev en alternant l'écoute avec la même source : en coupant sous 120Hz les thomann et en coupant sous les 50 Hz des ev (par l'ampli) pour éviter d'abimer les enceinte avec de l'infra grave, on obtient un son quasiment comparable, c'est vraiment génial pour 300euros.
Par contre je trouve le son parfois trop "chargé" sur les instru pour les thomann, son un peu trop fouilli quand on coupe pas les 120Hz, ou alors passer par equaliseur finement.) et ça doit aller.