Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gamme THE BOX type PA 300 500 SB 1800 etc ?

• 262 réponses
  • 38 participants
  • 41 137 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Gamme THE BOX type PA 300 500 SB 1800 etc ?
Bonjour,
je souhaitrais savoir ce que vaut la gamme THE BOX de chez Thomann.
Quelqu'un a-t-il déjà utiliser ces enceintes car je désire peut-être en acquérir.
Quelle configuration prendre en formule satellite et caissons de basses.

Merci de vos réponses.
Christophe.
Afficher le sujet de la discussion
191
Ouf, tu m' as fait flippé....en effet je pensait que 200 W était un peu flaibard pour assurer une bon rendement pour le 15 pouces...( en fait jsuis pas un pro de la sono... :clin: )

Sinon, une petite question de débutant : y' a t il un filtre dans l' enceinte afin de séparer les graves pour le 15 pouces et les aigues ? ou faut il acheter un filtre à part ?
192
Ces enceintes sont filtrées oui, comme la plupart des enceintes du commerce, il y a un crossover interne qui sépare les fréquences à envoyer au moteur et au boomer.

Par contre effectivement ton ampli est trop court oui, tu ne pourra jamais pousser tes enceintes a plus des 2/3, c'est dommage .... mais si tu ne pense jamais le faire il suffira ... faut voir .... j'aurai quand meme pris le model du dessus a ta place, mini 2*300 sous 8 Ohms

C'est a toi de voir .... si il est encore temps de modifier ta commande réfléchis y.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

193

Hors sujet : Hey G² dans 12m² si il arrive à pousser les 2x200W bonjour !! :lol:

194
Le SB 1800 a un haut parleur B&C Speakers :8O:
Vous y croyez ? :o:
195
Ciao à tous, je me suis laissé tenté et j'ai commandé une the box PA502A. le but étant d'avoir des retours amplifiés qui bastonnent pour mes sonos de groupe metal.
après faut voir aussi comment ça sonne en diff mais dans tous les cas ça égalera pas je pense ma sono B.Corde perso ou mon système nexo SI1000 associatif :mrg:

maintenant pour des ptits cafés et des ptits groupes, si ça peut m'éviter de trimballer la grosse artillerie, pourquoi pas.

j'en ai commandé qu'une pour l'instant, j'espère l'avoir la semaine pro...

si ça sonne, j'en commande 3 autres direct.

je posterais un avis...
@+ Fred
196
Entre nous IP, m'etonnerai qu'il y soient réelement les 2*200 :lol: Mais c'est vrai que dans 12m² pas de soucis.

Je m'einquietais de son au cas ou cas ou ca le prenne d'avoir envie de sortir son ampli et ses enceintes pour du caf conc par exemple, ou la le danger serait plus important vu qu'il faudrait plus pousser l'ampli.

197
Tu as vu ca ou Gaby ??????

198
J'ai recu le prospectus "Hot Deal" de Thomann , j'ai feuilleté la parti sonorisation et j'ai vu marqué "HP B&C a prix incroyable". Faudrais que j'arrive a scanner le truk
199
Je l'ai aussi, attend je regarde

Effectivement c'est marqué, tant sur le model passif que sur le model passif .... Apres a voir, car un 18 pouces B&C de 400 Watts il n'y en a pas des masses a ma connaissance .... et pour un truc vendu 230 euros, j'y crois pas trop ....

200