Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

[News] Boss Micro BR

• 207 réponses
  • 47 participants
  • 15 196 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] Boss Micro BR
Boss présente le plus petit studio du monde ! Un peu plus large qu'un iPod, il séduira les musiciens nomades. Le Micro BR offre quatre pistes séparées et 32 virtuelles, un multi effet intégré, un lecteur de carte SD, un accordeur et une compatibilité Mp3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Arnaud777 demandait quel type de carte SD utiliser ...

J'ai acheté chez CARREFOUR une carte SD 133X de 1Go à 19,90 EUROS.

Elle fonctionne à merveille !

à titre d'info, j'ai acheté la panasonic 512 Mo à 75 EUROS il y a seulement 1 an !
132
je viens de m' apercevoir (cause toujours pas de mode d emploi en Français ) qu une erreur c est glissée dans le "Owner's manual" page 106
.. pour afficher le "tuning" (1) Hold down(effects) and press (Utility) :fache: j y suis depuis 2h environ :fache: alors que c est Hold down(effects) and press(rhytme) :mdr: ouf !!

qq un a trouvé cette notice en Français ??? :clin:
133
Elle est présente sur le site de roland :mdr:
134
Sur le site de Roland et en français, mais à quelle adresse exactement car je n'y ai trouvé le manuel qu'en anglais ?
135
j ai trouvé , mais il faut s inscrire pour recevoir un code , ce que j ai fait , et la reponse , c est "il ny a pas le prduit que vous demandez " au qq chose comme ça :???: ou alors j suis nuloss ce qui est possible :clin:
136
Pour un même morceau, est-il ou non possible d'enregistrer des pistes avec le micro interne intégré et les autres pistes avec l'entrée guitare ?
137
Le micro BR ??? 229€ ... :oo: pour un très bon enregistreur.
138

Citation : Pour un même morceau, est-il ou non possible d'enregistrer des pistes avec le micro interne intégré et les autres pistes avec l'entrée guitare ?

oui, pour chacune des 4 pistes tu choisis ta source, line in en stereo minijack, guitar in en mono jack, micro intégré...

pour ceux qui veulent entendre un petit test d'enregistrement de guitares acoustiques, c'est par ici -> http://www.wizion.net/studio/index.php
:aime:

trés pratique ce mini studio !!
139
Hello une question simple sur ce micro br:
Dans la section rythmique y a t il une basse presente avec le kit de batterie? (entend t on une basse ou pas ou faut il en importer une)
Merci :clin:
Www.dryadeweb.net
140
Pas de ligne de basse programmable, il faut la faire soi-même. :8)

Broady1, Electron libre de la musique