Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet [News] M-Audio MicroTrack 24/96

  • 337 réponses
  • 50 participants
  • 14 923 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio MicroTrack 24/96
Soucieux de répondre au sympathique R-1 d'Edirol, M-Audio présente le MicroTrack 24/96, un enregistreur numérique mobile 2 pistes capable de stocker l'audio aux formats WAV ou MP3 sur des cartes CompactFlash ou des micro drives.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Hier soir, enregistrement d'un concert classique, avec une paire ORTF: pas de problème de niveaux. Certainement un peu plus de souffle qu'avec des appareils plus chers, mais la qualité me convient.



Avec quels micros ?

Merci
212
J'ai utilisé la paire qui est sur place à demeure (suspendue à qques mètres au dessus du public), difficile de dire :??:

J'ai demandé l'info au responsable du lieu.
Sinon j'ai envoyé des extraits sonores à Adix qui pense les mettre en ligne :)

Il faut savoir que le MT offre 4 possibilité de réglage de gain (2X2):
-sélecteur de gain de l'entrée sur M ou H
-TRS boost de 27bB

L'autre jour: entrée sur H, pas de boost, niveaux d'enregistrement presque au maximum.
213
Hello,

Je n'ai pas le tps aujourd'hui de faire une étude complète + rapport mais j'ai reçu le miens cette semaine, je viens de faire un test piano / voix, et c'est nickel, exactement ce dont j'avais besoin !

A+ pour plus de détails.

Earl.
214

Citation : Donc là aussi on est à 3 fois le prix du Microtrack ;-)



Il semblerait que le tarif aux alentours de 1300 € soit commun à pas mal de produits (FR2, HD-P2, etc.).

Ce que l'on peut espérer, c'est que l'arrivée du MT (bien que ne jouant pas tout à fait dans la même catégorie) à un tarif très bas, n'oblige les constructeurs des autres produits à abaisser leurs tarifs pour rester concurrenciels.
215
J'voudrai simplement rappeler qu'il n'existe pour le moment que M-Audio pour faire des produits cheap pseudo professionnels.
216

Citation : Ce que l'on peut espérer, c'est que l'arrivée du MT (bien que ne jouant pas tout à fait dans la même catégorie) à un tarif très bas, n'oblige les constructeurs des autres produits à abaisser leurs tarifs pour rester concurrenciels.



Ce que j'espère pour ma part c'est que l'arrivée de petits enregistreurs numérique pas trop chers motivera les constructeurs pour sortir des preamplis sur pile a prix correct :-)
217
Voici 2 liens où vous pourrez écouter mon quatuor à cordes:
http://famille.fautrat.free.fr/Sons/MT2496Haydn.wav
http://famille.fautrat.free.fr/Sons/MT2496Schnittke.wav

Il s'agit de 2 courts extraits d'un concert du Quatuor Terpsycordes au Conservatoire de Genève, mardi passé.
Microtrack, enregistré en 24bit/44.1Khz, paire ORTF sur les prises TRS, gain sur H, pas de TRS Boost, alimentation phantom enclenchée (bien sûr...)
Je n'ai pas encore obtenu l'info sur le type et la marque de la paire, mais si ça arrive, j'éditerai ce message.

et merci à Adix pour son aide :)
218
Je suis agréablement surpris de la qualité de l'enregistrement,
Je trouve cela plus que correct...
Par contre, sur un des enregistrment, on entends comme un souffle, ou plutôt une respiration qui en plus est modulé en intensité, je ne sais pas si c'est un bruit généré par l'appareil, ou un bruit généré par l'environnement sonore... Tu peux nous en dire plus ?

Merci
219
Un quatuor, ça respire !! :P:
Jlv
220
C'est à dire ?
C'est les respirations des musiciens ?