Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet [News] M-Audio MicroTrack 24/96

  • 337 réponses
  • 50 participants
  • 14 922 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio MicroTrack 24/96
Soucieux de répondre au sympathique R-1 d'Edirol, M-Audio présente le MicroTrack 24/96, un enregistreur numérique mobile 2 pistes capable de stocker l'audio aux formats WAV ou MP3 sur des cartes CompactFlash ou des micro drives.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
181
Salut les gars,

Je cherche un outil économique, portatif et d'assez bonne qualité pour enregistrer les répètes de mon groupe. Jusque là on utilisait un MD mais on a trop de problème de volume et de qualité. Bref, j'hésite entre un enregistreur tel que le M-Audio Microtrack et Edirol ou alors un petit multipiste portatif (type ZOOM PS04, KORG PXR4, etc.). Vous en pensez quoi ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

182
Bjr,

bon alors moi j'avais un peu d'argent à depenser alors le 30/09 je suis aller chez playback qui venait d'en recevoir...

et bien je le mets deja en vente,
en effet, comme je l'avais deja ecris, avec des micros necessitant une alim phantom (schoeps) et bien l'autonomie est reduite à presque 3 heures !!!
pour moi c'est un vrai probleme de ne pas pouvoir changer les piles en cours de route...

sinon pas de grosse surprise, les preamplis ne valent pas ceux de chez nagra ou sonosax (mais qui en doutait?)

voilà,

donc j'ai mis une annonce sur audiofanzine...

cordialement

arnaud
183
3h ? C'est hallucinant quand même pour un produit qui se veut nomade :( !
Rassurer moi, il n'est pas opérationel quand il est connecté à l'ordi, mais il est opérationel en charge branché sur le secteur hein ?
Sinon tu parles des preamps, on ne s'attend pas à de l'Avalon mais c'est si pourri que ça ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

184
Pour cette histoire d'alim, sans doute une solution:
http://www.presence-pc.com/actualite/piles-usb-11125/
Jlv
185
Bah non, il fait office de chargeur de batterie et non d'alimentation, c'est dans le mauvais sens ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

186
Pour l'autonomie, un dap1 n'est pas mieux (1h30 max).
C'est dommage car ton annonce est interressante mais je viens d'en acheter un.
Il ne faut pas rever, les preampli sur un appareil de ce prix ne peuvent pas etre extraordinaire.
lolbo
187
Mince alors! la honte... j'ai rêvé! effectivement c'est dans l'autre sens... :(
Mais il doit bien y avoir un truc dans le sens UTILE ! :?:
Jlv
188
189
C'est clair que l'offre est alléchante mais bon, dans l'ensemble ce produit déçoit tout le monde quand même :( !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

190

Citation : Bjr,

bon alors moi j'avais un peu d'argent à depenser alors le 30/09 je suis aller chez playback qui venait d'en recevoir...

et bien je le mets deja en vente,
en effet, comme je l'avais deja ecris, avec des micros necessitant une alim phantom (schoeps) et bien l'autonomie est reduite à presque 3 heures !!!
pour moi c'est un vrai probleme de ne pas pouvoir changer les piles en cours de route...



Bonsoir,

ça n'est pas une surprise, regarde mon message du 28 septembre. les moyennes des tests avec fantôme chez Tapersection donnent 2h40
Cela dit plutôt que paumer 100 euros en le revendant sur un coup de tête, ça vaut le coup d'essayer la solution pearl postée par jvalero, à 4,9 euros tu ne risque pas grand chose.

Je suis étonné que les Shoeps fonctionnent je croyais qu'il leur fallait vraiment 48v faute de quoi ils passaient en 12v ce qui pour des raions électriques que je serais bien en peine d'expliquer allait rapidos mettre la batterie à plat...alors que le MicroTrack n'en fourni à priori que 30 (ce qui voudrait dire que les nouvelles séries ont un voltage plus élevé)
https://www.sounddevices.com/tech/phantom.htm

C'est bien confirmé ces Shoeps qui marchent normalement sur le microTrack ?

C'est le cas aussi chez neumann
https://www.neumann.com/forums/view.php?bn=neumann_mictec&key=1128358820&v=f

Luc