Le DAT se meurt.
- 97 réponses
- 19 participants
- 5 483 vues
- 17 followers
Audiothor
Enfin un vrai concurrent aux DAT rares et très chers !!!
Les caractèristiques sont incroyables et répond enfin à un besoin de tout enregistreur de
sons qui veulent un truc sérieux !!
Le gadget MiniDisc est loin...
Une petite adresse pour plus d'infos (y a rien sur le site français) :
http://www.m-audio.com/products/en_us/MicroTrack-focus.html
Anonyme
Déjà, toi tu déballes tout ton "savoir" sur tes histoires d'intégration, en disant que c'est pas possibile d'intégrer les convertos et préamplis de qualité dans cette petite boite, alors que moi je te démontres que ce que tu dis en terme d'intégration ne tient pas debout, sauf pour le soucis de l'isolement qui reste une inconnue...
Au lieu de reconnaitre ton erreur, tu deviens agressif...
Ensuite, on est des adultes, et chacun fait comme il le veut et a du recul pour dépenser 500€ comme ça, on ne parle pas d'éponges Spontex là ! je ne met pas de couteau sous la gorge de personne, et j'annonce que moi-même je vais l'acheter (et je suis sincère, vraiment)...
Aussi, la carte Audiophile est dans la catégorie "Pro", c'est une carte "Pro" dans le sens où ce n'est pas une carte multimédia comme une Sound Blaster vendu au Carrouf du coin...
Tu vois la nuance ? Donc quand je dis qu'elle est la carte "Pro" la plus vendu au monde, il faut pas prendre le tout bêtement au 1er degré...
Et puis tes histoires de pro, me montre simplement que t'es le mec a étaler ta culture à qui le veut bien l'entendre, et que t'es juste intervenu sur ce post pour l'étaler, avec un méprisant élitisme à 10 balles, mainte fois vu et revu par le passé... Désolé, c'est comme cela que je le ressends... Si t'es frustré de quelquechose, ne vient pas casser les gens comme moi qui sont enthousiastes...
Citation : Et là, toi, avec tes étoiles dans les yeux, en train de faire des grands moulinets avec les bras à complexer même le plus insistant des commerciaux, t'es en train de le vendre à des tas de gens qui vont se précipiter dessus sans le recul nécessaire à avoir lors de l'achat de tels produits.
Mais bien sur.. t'es vraiment parti dans ton délire là... Les personnes de ce forum font bien comme il veulent, tu les prends pour des idiots ou quoi là ? Tu crois vraiment que les gens vont se précipiter dessus, en ce fiant juste à mes "grands moulinets avec les bras" posé sur ce forum ? Je crois qu'il y a que MOI qui est dis sur ce forum penser acheter ce Micro track dès sa sortie, personne d'autre n'a dit qui en ferait autant. Ce qui démontre quand même une certaine bonne foi de ma pars, non ? (le diction que les prescripteurs ne sont pas les payeurs ne tient pas ici...)
Citation : Alors merci de calmer tes ardeurs et d'arrêter de faire du prosélytisme à deux balles. C'est d'autant plus con que tu participes à créer un buzz autour de cet appareil SANS ÊTRE PAYÉ PAR M-AUDIO.
Je ne pense pas créer un quelconque "buzz" avec un simple sujet sur un forum dont 99% des membres d'Audiofanzine n'ont jamais lu... Tu pars dans ton délires là...
En fait, j'hallucines, le gars il me dit de fermer ma gueule car je fais du prosélytisme (Houaa, tu emploi quand même des termes qui montre bien que t'es cultivé, bravo, j'en suis tout admiratif... )pour un produit.. non, mais He !? Ho ?!, c'est encore un forum libre ici.. Si t'es pas content de ce que je dis du Micro Track, et bien c'est la même chose...
J'espère que tu te calmeras un peu, car je ne pense pas faire quelquechose de mal ici...
Anonyme
Modular Jedi
Allez tirez votre coup les mecs
xtd
Et merci de ne pas dénaturer mes propos ; je n'ai jamais dis qu'il était impossible d'avoir des convertos de bonne qualité dans un petit boîtier, j'ai juste dit qu'il était pas très pertinent de comparer l'électronique des produits m-audio classique à celle présente dans ce boitier qui, ne serait-ce que par sa taille, aura nécessité très probablement une conception totalement différente, et qu'à partir de là, rien ne nous permet de nous prononcer à l'avance sur la qualité de ce produit.
Et puis quoi maintenant, si sortir 2-3 trucs de base de l'audionumérique et penser qu'il serait sage d'en savoir plus avant de se précipiter sur le produit, tu considères ça comme de l'élitisme, ben tant pis pour toi. Je préfère encore cet "élitisme" là à des kilomètres d'un verbiage sans nuance aucune. Mais bon évidemment si tu préfères prendre ces remarques comme des attaques ad hominem, libre à toi.
PS : Moi je me sens pas cultivé. Si sortir des mots de plus de deux syllabes te donne des complexes, tu devrais peut-être te remettre en question...
Modular Jedi
xtd
Hors sujet : T'inquiètes, je pars en vacances là Enfin, à moins que quelqu'un ait envie de continuer à lui donner la réplique, parce qu'il a l'air d'aimer taquiner le clavier celui-là
Anonyme
Excuse moi si mes propos ont pu te blesser dans mes précédents messages, je ne cherche pas à blesser quiconque ici. Désolé...
Pour le moment, tout ce que l'on a c'est les caractéristiques du produit, et la réputation de M-Audio, c'est déjà pas mal, mais cela n'est pas suffisant pour cerner la qualité finale de ce Micro track. Tu as encore raison, ton approche est plus sage que la mienne... Mais je gardes un fort optimisme sur ce produit, car il répond vraiment à ce que je cherchais depuis pas mal de temps déjà, et j'espère qu'au final il ne sera pas décevant...
Je n'est pas envie de continuer comme ça avec toi, je n'aime pas les conflits , surtout pour de telles raisons. Sans rancunes ?
xtd
Anonyme
C'est vrai que l'on dit souvent que mon enthousiasme est très communicatif...
Bon, en tout cas, cela nous empèche pas de continuer à recueillir des infos techniques sur le Micro Track quand on en aura...
De toute façon, je compte bien contacter M audio dici fin août pour leur poser des questions plus précises sur le Micro Track, comme les composants utilisés (convertisseurs et préamplis). J'espère qu'il auront de quoi me répondre...
- < Liste des sujets
- Charte